Si vous êtes une petite fille et que vous vous inquiétez si les hommes vous regardent quand il y a des femmes plus grandes sur la scène, vos inquiétudes peuvent être valables. Après tout, les grandes filles sont considérées comme le symbole de la beauté sur la scène du divertissement. Elles font également la couverture des magazines de mode et dominent les podiums.
Cela signifie-t-il naturellement que les hommes préfèrent une femme grande à une femme petite ? Sûrement pas! Les recherches révèlent qu’il existe un écart considérable entre ce que les médias considèrent comme féminin et ce qui est idéal dans le monde réel.
Cela dit, permettez-moi de vous expliquer quelques raisons pour lesquelles les gars aiment les petites filles, comme vous, plus que les grandes !
19 choses que les hommes aiment chez les femmes petites
Les hommes ont un sentiment de pouvoir avec des filles petites
Presque tout autour fait que les gars ressentent le besoin d’être puissants. La télévision dépeint des gars plus héroïques qui sauvent la journée et des hommes en armure brillante qui se précipitent pour sauver une demoiselle en détresse. La société s’attend à ce que les gars fassent preuve de force lorsque le besoin s’en fait sentir. Si un travail nécessite de soulever des objets lourds sans machinerie, les gars sont plus susceptibles de remplir de tels rôles.
Il est indéniable que les hommes portent cette idée inconsciemment, même dans leur relation. Il n’y a presque pas de meilleure façon de se sentir puissant que de sortir avec quelqu’un qui s’appuie sur vous comme un bébé. Quelqu’un que vous pouvez porter facilement sans transpirer et les femmes courtes remplissent ces critères.
Les hommes aiment la dépendance physique que les femmes plus petites ont envers eux ; ils ne peuvent pas le nier. C’est comme les drogues qui les font planer.
Les femmes plus petites font paraître les hommes plus grands
Si un homme n’est pas très grand, une petite amie plus petite lui donnera l’impression d’être plus grand lorsqu’ils se tiennent debout ou marchent ensemble. Par exemple, un gars de 5’9″ n’est pas très grand. La vérité est que c’est une taille moyenne pour les gars, mais avez-vous vu une fille de 5 pieds 9 pouces ? Garçon, est-ce qu’elle a l’air bien plus grande qu’un homme de la même taille.
C’est parce que la taille moyenne des femmes est d’environ 5 pieds 4 à 5 pieds 7 pouces. Un mec de 5 pieds 10 se sentira plus grand s’il sort avec une fille plus petite que s’il est avec une femme de la même taille ou même une plus grande que lui. Une étude montre que les hommes sont beaucoup plus heureux avec des femmes plus petites, cela peut ressembler à de l’insécurité ; vous pourriez même appeler cela un problème d’ego ou de masculinité toxique, mais c’est ce que c’est. Les gars n’aiment pas se sentir inadéquats avec leurs femmes.
Câliner des filles plus petites est beaucoup plus confortable
Est-ce que les gars aiment les petites filles à cause des câlins ? Croyez-moi, la réponse est un grand oui. Il y a un sentiment de satisfaction à pouvoir facilement enrouler ses bras autour de quelqu’un. Les gars admettent qu’ils trouvent plus confortable de câliner les femmes plus petites que les grandes. Le sentiment est légèrement lié au fait d’être puissant, car câliner quelqu’un de relativement plus petit lui donne l’impression d’être un protecteur.
Pensez-y de cette façon, vous trouvez beaucoup plus facile de serrer votre ours en peluche dans vos bras, n’est-ce pas ? C’est parce qu’il est plus petit et beaucoup plus confortable à tenir. Le sentiment est un peu similaire à la façon dont les gars trouvent des femmes plus petites.
Embrasser est aussi un jeu d’enfant
Embrasser une femme grande ou une fille de la même taille peut parfois être gênant. Les hommes semblent préférer que leur fille lève les yeux pour les embrasser. Cela rend le baiser fluide et élimine tout coup de tête possible.
Certains avouent même qu’ils aiment quand leurs petites copines s’étirent, se tenant presque sur la pointe des pieds pour les embrasser. Eh bien, je pense qu’Hollywood a un petit rôle à jouer ici parce que vous semblez voir cette scène dans beaucoup de films romantiques.
Les gars disent que c’est plus amusant avec des femmes petites
Est-ce que les gars aiment une petite femme? Pour répondre à cette question, imaginez un gars et sa copine à la plage ou au parc. Le gars la porte et la balance. Il lui offre également un tour de ferroutage. Maintenez cette pensée pendant quelques secondes. Avez-vous imaginé un homme grand et une fille moins grande ?
Eh bien, vous l’avez peut-être même imaginé dans l’autre sens, mais la vérité est que c’est ainsi que beaucoup de gars imaginent leur sortie romantique. Les gars avouent que c’est beaucoup plus amusant quand ils sont avec une petite amie car il y a moins de gêne quand il s’agit de porter, de se greffer, et plus encore.
Le sexe est plus agréable
Vous vous demandez peut-être ce que l’anatomie d’une femme a à voir avec le plaisir sexuel. Cependant, les gars qui ont eu de l’expérience avec des femmes grandes et petites témoignent que les femmes plus petites sont beaucoup plus faciles à initier différentes positions sexuelles.
Ils disent qu’ils trouvent plus facile de manœuvrer et de faire toutes sortes d’activités avec des femmes de petite taille parce qu’elles sont plus légères et plus faciles à « travailler ». Presque tout peut gonfler ou écraser l’ego d’un homme, y compris la capacité de dominer dans la chambre. Les femmes plus petites donnent aux gars ce sentiment de « patron » dans la chambre à coucher, donc beaucoup n’échangeront pas ce sentiment pour quoi que ce soit.
Les femmes courtes sont plus féminines
Le fait est que les femmes de toutes tailles sont également belles, mais dans le monde du divertissement, les grandes femmes sont la norme idéale pour la beauté. Ils sont pour la plupart sur la couverture des magazines, et vous les trouverez davantage sur les podiums.
Cependant, beaucoup d’hommes ont naturellement l’idée que la taille est une caractéristique masculine. Ainsi, lorsqu’une fille est grande, elle peut sembler virile aux hommes alors qu’elle n’est pas dans le vrai sens de la masculinité. Parfois, la présence de plus de testostérone chez certaines filles de grande taille peut les rendre physiquement plus masculines, ce qui fait que les hommes préfèrent les petites femmes parce qu’elles les trouvent plus attirantes.
C’est la norme
Aussi libéral que soit le monde aujourd’hui, certaines choses sont encore considérées comme des normes sociétales. Un exemple est la façon dont les gens voient les couples. Ce n’est pas bizarre quand un grand et une petite fille se tiennent la main en marchant. Si c’est l’inverse, les deux attireront plus d’un regard gêné des passants.
C’est presque comme si c’était bizarre pour une femme d’être beaucoup plus grande que son homme. Grâce à ces règles conventionnelles, il n’est pas rare de voir des mecs essayer de se conformer aux normes sociétales. Ces normes sociétales font que les hommes préfèrent les femmes courtes par défaut.
Les mecs trouvent les petites filles adorables
S’il y a une chose que les hommes disent à propos des petites filles, c’est qu’elles sont adorables. Ils ont l’air si mignons, vous voulez les aimer et les protéger. Un gars a avoué en disant : « Je trouve juste que les petites dames sont irrésistiblement adorables, elles me rappellent de jolies petites fées. »
Eh bien, les petites filles n’ont pas d’ailes, mais je pense que vous comprenez le récit. L’affection que les hommes ressentent pour les petites filles a quelque chose à voir avec un sentiment d’attention et de protection. Les gars aiment supposer que les petites filles ont besoin de protection par opposition aux filles plus grandes. C’est aussi un moyen d’afficher sa domination.
Filles courtes et chemises oversize : totalement sexy
Je ne sais pas trop si les filles courtes dans une chemise surdimensionnée sont un fétiche pour les gars ou juste mignonnes. Cependant, je suis sûr que les gars adorent quand leurs copines restent la nuit et se glissent confortablement dans leurs chemises. Beaucoup de gars ont avoué qu’ils trouvaient les filles en chemises surdimensionnées incroyablement excitantes.
C’est facile de faire l’expérience de ce combo avec des petites filles, alors qu’il faudra être un mec très grand pour vivre la même expérience avec une grande copine.
Les gars ne se sentent pas intimidés par les petites filles
Il y a toujours cette relation qui semble gênante à cause des différences du couple, mais la taille contribue-t-elle à cela ? Eh bien, je dirai ceci, les gars préfèrent être les plus grands dans leur relation, ils trouvent naturel d’approcher les petites filles car cela leur donne ce sentiment dominant.
De même, les hommes ont du mal à approcher les femmes de grande taille. Si un homme n’est pas grand et n’est pas sûr de sa taille, il cherchera plutôt une fille plus petite que lui afin qu’il se sente plus grand et mieux dans sa peau.
Les gars aiment les femmes rondes
La science a prouvé que la taille vient avec la testostérone. Bien que cet avantage puisse offrir aux femmes de grande taille une domination sur la piste, la recherche montre qu’il peut les rendre moins agréables symétriquement que les femmes plus petites.
Par conséquent, les hommes qui aiment leurs filles avec des traits féminins plus évidents rechercheront des femmes plus petites. De plus, il est assez courant de trouver des filles plus petites et rondes que des filles plus grandes avec une forme de sablier.
Petites filles et câlins parfaits
Vous devez admettre que les câlins peuvent être un peu gênants avec les filles plus grandes si vous ne vous positionnez pas correctement. Si un gars et une fille sont de la même taille, un scénario de coup de tête peut se produire, mais avec des filles petites, les câlins sont généralement parfaits.
Les mains des petites filles s’enroulent autour de la taille de son homme, et sa tête peut probablement être sous son menton. Pas de maladresse, pas de coup de tête, c’est toujours un câlin parfait.
Vous pouvez porter des talons sans qu’il se sente petit
Un gars peut avoir la même taille que vous, mais lorsque vous entrez dans un talon de 3 à 4 pouces, vous deviendrez plus grand. Croyez-le ou non, certains hommes n’iront même pas chercher des filles de la même taille pour la raison ci-dessus. Ils préfèrent choisir une fille plus petite afin que tout centimètre supplémentaire ne les fasse pas se sentir petites.
Les petites filles font que les mecs se sentent utiles
Vous pouvez considérer ce point comme une façon pour un homme de nourrir son ego parce qu’il est entrelacé. Les filles de petite taille ont besoin de gens pour obtenir des choses de l’étagère du haut et leurs petits amis sont le candidat idéal pour autant qu’il soit dans les parages.
Les gars ont l’impression que les grandes filles sont arrogantes
Il peut être difficile d’être grand parfois. Les gens supposent naturellement qu’elles sont jolies et les grandes filles se promènent avec fierté, mais ce ne sont que des gènes. Certains gars sont prompts à faire cette hypothèse parce qu’ils se sentent intimidés. Alors qu’une petite fille qui peut même être impolie et fière serait plus accessible parce qu’elle semble beaucoup plus amicale et confortable.
Les mecs peuvent être des mecs avec des petites filles
Les gars ont un désir intrinsèque de protéger leur territoire, il est donc plus facile pour leur instinct naturel d’homme de se manifester avec des filles de petite taille lorsqu’ils sont dans une relation. La raison est simple, les filles plus grandes ne semblent pas avoir besoin de beaucoup d’aide ou de protection, même si ce n’est pas le cas.
Leur cadre haut dégage une ambiance confiante et « je suis capable ». Alors que les petites filles n’ont pas besoin de protection, les garçons, par défaut, ressentent le besoin de se protéger.
Les petites filles seront de meilleures mères
Je sais que celui-ci est drôle, mais la recherche montre qu’une grande femme semble plus intelligente, volontaire et plus ambitieuse qu’une petite femme.
Cette raison peut amener les hommes à considérer les femmes de grande taille comme moins susceptibles de remplir le rôle de nourrice et de gardienne de la maison par rapport à leurs homologues plus petites. La recherche ci-dessus montre également que les hommes voient les femmes de petite taille comme des figures maternelles potentielles qui excelleront dans ce rôle.
The desire is mutual
La recherche montre également que les femmes préfèrent les hommes plus grands. Peu importe qu’elles soient grandes ou petites, la plupart des femmes ne voient pas d’inconvénient à être petites dans leur relation, contrairement aux hommes. Donc, techniquement, ce désir mutuel des deux sexes fait qu’il est naturellement pratique pour les hommes de choisir des filles petites puisque les filles petites les veulent aussi.