Loin de juger le corps de leur partenaire, les hommes sont plus préoccupés par d’autres aspects dont vous n’êtes peut-être pas consciente. Souhaitez-vous les découvrir ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce à quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ? Lorsque nous avons des rapports, nous pouvons penser à des tas de choses. Certains pensent à leurs fantasmes, ou se demandent si l’autre passe un bon moment.
Aujourd’hui, nous voulons partager certaines des pensées les plus courantes des hommes lorsqu’ils ont des rapports. Est-ce possible de savoir quelles sont leurs pensées ? Bien que chaque homme soit un monde, il y a certaines idées générales sur lesquelles ils tendent à s’accorder. Découvrez-les sans plus attendre !
A quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ?
Si vous vous demandez ce que les gens imaginent lorsqu’ils font l’amour, poursuivez donc votre lecture, et prenez-en bonne note !
“Elle est magnifique nue !”
Bien que les femmes aient tendance à ressentir une plus insécurité vis-à-vis de leur corps, les hommes ne regardent généralement pas les défauts lorsqu’ils font l’amour. En fait, contrairement à cela, ils considèrent que le corps nu de la femme est parfait.
La réalité est qu’ils ressentent une forte émotion lorsque la femme sort de la douche ou commence à se déshabiller. Cela stimule leur euphorie irrépressible.
“J’espère être à la hauteur.”
Une partie des hommes sont soucieux de « suivre le rythme ». Ils pensent donc à la taille de leur phallus, à la force et la durée des rapports.
En effet, certains hommes focalisent leur attention sur le maintien d’une érection suffisamment longue pour faire plaisir à leur partenaire. D’autres sont plus préoccupés par les mouvements qu’ils exécutent sur place.
“Appréciera-t-elle ?”
Ils souhaitent que la femme passe bon moment. Ils se demandent alors si la femme va bien et si elle apprécie les mouvements.
Les gémissements, les expressions faciales ou les tremblements du corps peuvent servir de réponse à cette question.
“Ne jouis pas encore !”
Si vous êtes confronté à l’éjaculation précoce, il vaut la peine de chercher des solutions autres que de rester bloqué dans votre tête, car cela peut nuire à la jouissance et au plaisir. Il peut s’agir d’essayer un spray retardateur qui diminue temporairement la sensibilité du phallus. Il peut s’agir d’essayer la technique de l’arrêt-départ ou la technique de l’écrasement. Ou encore faire des exercices de Kegel. Ce sont toutes des stratégies comportementales que les hommes peuvent essayer pour durer plus longtemps au lit, de sorte qu’ils n’aient pas à s’inquiéter sur le moment.
“J’espère qu’elle est satisfaite !”, une pensée des hommes quand ils font l’amour
En raison de l’importance que l’orgasme féminin a pris, les hommes sont soucieux que la femme atteigne l’orgasme.
Autrement, leur ego en est affecté. Certains se renseignent sur le sujet et cherchent ainsi à savoir quels points stimuler pour que la femme atteigne pleine satisfaction
“Était-ce un orgasme ?”
Certains hommes ont encore des doutes sur la façon dont l’orgasme féminin se produit.
Comme nous le disions précédemment, les hommes sont soucieux que la femme atteigne l’orgasme. Ils s’assurent alors cela et se demandent s’ils peuvent recommencer.
“Suis-je trop petit ?”
Depuis des décennies, les hommes signalent des problèmes liés au fait d’être spectateur. Cela signifie que pendant l’acte sexuel, vous sortez mentalement du cadre et évaluez votre propre performance de manière critique. Suis-je assez séduisant ? Mon phallus est-il assez gros ou assez dur ? Est-ce que je plais à mon partenaire ? Lorsque les gens se livrent à cette évaluation pendant l’acte sexuel, ils sortent de l’instant présent. Cela peut créer une anxiété de performance et rendre l’expérience moins satisfaisante pour les deux partenaires. Cela peut également empêcher un homme d’atteindre l’orgasme.
Le point de départ est l’éducation sexuelle. La plupart des hommes qui pensent que leur phallus est trop petit ont en réalité un phallus de taille parfaitement normale.
Si l’anxiété persiste pendant les rapports, une autre approche consiste à pratiquer des techniques de pleine conscience. Vous apprenez ainsi à être à l’écoute de vos sensations corporelles et à ne pas vous perdre dans vos pensées, afin de vous concentrer sur le plaisir que vous éprouvez à ce moment précis. La probabilité que les gens aient l’esprit qui vagabonde pendant les rapports augmente lorsqu’ils ne sont pas engagés dans une expérience vraiment immersive. Par conséquent, l’ajout d’éléments nouveaux, de nouveauté et d’excitation dans votre vie peut vous aider à mieux maintenir votre concentration et votre attention pendant l’expérience.
“Où a-t-elle appris ça ?”
Les femmes se soucient d’innover dans la relation, même durant les rapports. Pour cette raison, elles ont tendance à surprendre les hommes avec quelque chose qu’elles n’ont jamais fait auparavant. Et cela ne passe pas inaperçu !
Lorsqu’un homme est surpris positivement par une femme pendant un rapport, il se demandera où la femme a appris à faire cela. Soit il leur demandera pendant l’acte, soit il préférera lever le doute plus tard. Dans tous les cas, l’homme voudra avoir quelle est l’origine de l’acte qui l’a surpris.
“Est-ce que je m’y prends bien ?”
C’est l’un des domaines où une très bonne communication avec votre partenaire est l’une des clés pour s’assurer qu’il obtient ce qu’il veut et qu’il vous donne des indications et des commentaires qui vous permettront de lui procurer du plaisir. L’instauration de la confiance, de l’intimité et de la communication avec votre partenaire peut contribuer à dissiper bon nombre des inquiétudes que les hommes éprouvent au sujet de leurs performances.
“Elle sait ce qu’elle fait.”
Parfois, les femmes se démarquent au lit. Bien que vous puissiez penser qu’ils n’apprécient pas les mouvements, ils sont en fait reconnaissants pour les sensations que cela éveille en eux.
“Je n’aime pas ça.”
Il est important d’avoir une bonne communication avec son partenaire en matière de d’amour. Tout comme les hommes font parfois des choses que les femmes n’aiment pas, les femmes sont également capables de causer de l’inconfort aux hommes avec certaines actions.
Le problème est qu’ils ne le manifestent généralement pas aussi facilement que les femmes le font. Certains se taisent de peur de faire du mal à leur partenaire.
“Que pensera-t-elle si j’essaye… ?”
Beaucoup de couples ont des tabous et n’osent pas essayer de nouvelles choses, comme, par exemple, certaines postures, l’inclusion de jouets érotiques ou la réalisation de jeux qui peuvent augmenter le plaisir.
Beaucoup d’hommes ont le souhait d’accomplir certains actes avec leur partenaire (comme lui donner une fessée pendant l’acte ou dire des phrases piquantes). Ils se demandent alors ce que leur partenaire en penserait.
Il est important que les deux membres du couple se montrent tous les deux ouverts et prêts à essayer de nouvelles choses. Aussi, si l’un souhaite essayer de nouvelles choses, l’idéal serait qu’il en discute avec l’autre au préalable. Ainsi, les inhibitions et les doutes ne gâcheront pas le moment.
À votre avis… À quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ?
Ce ne sont là que quelques-unes des pensées que les hommes ont au lit. A quoi d’autre pensez-vous que les hommes pensent quand ils font l’amour ?