Cela se produit toujours lorsque les enfants veulent jouer et s’amuser Prenez des risques et finissez par vous blesser. Il peut généralement être réduit à Des égratignures, quelques larmes, parfois des bandages, mais rien de bon sérieux. Mais pour cette mère, une simple dépravation du fils est devenue Des choses incroyables.

Ce qui se cache derrière une infection aggravée

La fasciite nécrosante est une infection Il atteint rapidement la couche sous-cutanée et les tissus adipeux. Il est appelé par une classe Streptococcus, plus précisément des bactéries « Streptococcus pyogenes, également connu sous le nom de cellulite gangréneuse Ou maladie de la viande « , qui est une infection rare.

Les bactéries qui causent une infection pénètrent dans le corps par le corps Membranes muqueuses ou lésions cutanées. dans de nombreuses circonstances, Fièvre, douleur, décoloration de la peau (rougeur), Gonflement de la peau et même lésions. L’infection commence par une Éruption cutanée, sensible à la chaleur et à la pression, comme légère œdème.

Ce qui semblait être une simple blessure

Après le malheureux accident de vélo, un jeune garçon de l’Oregon Blessé à la cuisse profonde et est finalement entré dans la salle d’urgence De l’hôpital le plus proche.

Le médecin a dû couper le pantalon du garçon pour coudre blessure. Liam est un petit gars courageux. Après que Liam ait été opéré, lui et Sa mère Sarah peut rentrer à la maison maintenant.

Liam est un enfant ordinaire de 8 ans qui aime sa famille et est aimé Jouez à la ferme familiale et approchez-vous des animaux. Sara jamais Pensez que l’accident se transformera en tragédie. Mais seulement quelques Quelques jours après l’accident, Liam a commencé à se plaindre grand garçon.

Lorsque le beau-père de Liam, Scott et Sarah, ont observé la blessure, elle Il est rouge violacé et ressemble à de la gangrène. Puis ils ont Vitesse, mets le petit garçon dans la voiture et retourne aux urgences Le médecin s’est vite rendu compte que sa blessure était infectée. L’infection est diagnostiquée comme une fasciite nécrosante, généralement Cela s’appelle une maladie carnivore et peut pénétrer dans la plaie À travers le sol.

La descente aux enfers commence

Avant que le chirurgien n’essaye d’enlever la partie infectée du corps de Liam Il a été emmené à l’hôpital pour enfants Dornbeck à Portland. Les médecins là-bas ont continué à essayer dur sauver des vies. Mais les germes continuent de se propager, le docteur Continuez à amputer la partie infectée du corps du garçon.

Malgré toutes les opérations et interventions, la gangrène continue de se développer. propagé. Donc à la fin, le petit garçon malade a été transféré à Randall pour enfants afin que d’autres équipes puissent le faire venir Péage.

Mais au grand malheur de sa famille, le petit Liam est décédé Cette nuit.

« Il est mon rayon de soleil … il aime tout le monde et tout le monde Le monde l’aime. C’est le genre de personne qui n’épargne aucun effort indifférent. Dit Sara.

La famille du garçon Des blessures pourraient entraîner la mort de leur petit garçon. Maintenant Sara J’espère que son histoire a un avertissement aux parents d’accélérer Ce type d’infection peut se propager. La communauté locale a En outre, a décidé de collecter des fonds pour aider la famille à couvrir les dépenses Traitement médical et funérailles.

Une histoire incontestablement triste et profondément douloureuse Comment des blessures apparemment inoffensives entraînent des pertes Alors chérissez cette famille bouleversée. Mais les parents Le petit Liam devra peut-être encore se poser les questions suivantes: Comment ne pas être détecté et traité à l’hôpital Temps?