Aime-moi. Et oui, c’est dans notre nature de demander aux autres de nous aimer.
Nous avons besoin de nous sentir acceptés et compris à tout moment. C’est pour cela que j’ai autant besoin que tu sois prêt de moi dans les mauvais moments, même si tu ne le comprends pas toujours.
Ce sont dans les mauvais moments que les gens ont le plus besoin de notre aide et qu’on les aime de toute notre âme pour qu’ils puissent relever la tête et voir les merveilles de la vie.
“Aime jusqu’à en avoir mal. Si tu as mal, c’est bon signe.”
Comme le disait si bien Mère Teresa, aimer n’apporte pas toujours de la compréhension et de la joie.
Parfois, l’amour sous-entend de la souffrance et de la tristesse, mais vous pouvez être certains qu’avec le temps, la personne pour qui vous donnez tant sera un jour consciente de tout ce que vous avez fait pour elle, et elle vous récompensera comme vous le méritez au moment où vous vous y attendrez le moins.
Aime-moi dans mes pires moments
Aime-moi. Peut-être qu’il est injuste de demander cela, mais sachez que lorsqu’une personne traverse un moment difficile, elle a besoin de vous plus que jamais.
La dépression, la tristesse et la souffrance peuvent faire devenir certaines personnes erratiques et sans but. Leur perte de vision les empêche de voir dans l’ensemble. Leur vie devient si obscure que le simple fait de demander de l’aide est un véritable exercice de courage pour elles.
Lorsqu’une personne est plongée dans l’obscurité la plus profonde, lorsqu’elle devient de plus en plus erratique, qu’elle se sent de plus en plus perdue, c’est dans ces moments là qu’elle a besoin de vous. C’est une chose que nous ne devons jamais oublier, car c’est la seule façon de venir en aide à un être cher qui a perdu son chemin.