Un ancien remède allemand pour venir à bout de l’obstruction des artères
Pour la préparation de cette recette, vous aurez uniquement besoin de gingembre, d’ail, de citron et d’eau. Si vous souhaitez réellement booster votre système immunitaire et détoxifier votre foie, le remède ci-dessous est alors fait pour vous !
Sa préparation est extrêmement simple et économique :
Ingrédients :
– 4 citrons
– 2 gousses d’ail
– 3 à 4 cm de racine de gingembre frais râpée, sinon 2 cuillères à soupe de poudre de gingembre.
– 2 litres d’eau
Mode de préparation :
Commencez par laver vos citrons avant de les couper en rondelles, tout en gardant le zeste. Pour enlever un maximum de traces de pesticides lavez-les avec un mélange de vinaigre et d’eau. Ensuite, épluchez l’ail puis mettez-le dans le mixeur avec le citron et le gingembre. Mixez jusqu’à ce que vous ayez un mélange consistant.
Une fois que le tout est homogène, mettez-le dans une casserole où vous aurez déjà mis de l’eau. Laissez bouillir, mélangez régulièrement. Quelques moments plus tard, enlevez la casserole du feu et laissez refroidir. Une fois qu’il aura refroidi, filtrez le liquide puis gardez-le dans une bouteille ou un bocal en verre.
Mode d’utilisation :
Prenez un verre de ce mélange sur un estomac vide 2 heures avant chaque repas principal pendant trois semaines. Ensuite, faites une pause d’une semaine avant de reprendre pendant encore 2 semaines. Si jamais le goût vous dérange, vous pouvez toujours y ajouter du miel. Cette cure peut être faite 2 fois par an.
Les résultats ne se feront pas beaucoup attendre, car même pendant les trois premières semaines, vous sentirez plus d’énergie en vous et votre santé s’en portera mieux.
Mise en garde : Cette recette est déconseillée aux personnes diabétiques, chétives ou atteintes de maladies sanguines, d’ulcères d’estomac, de troubles rénaux ou biliaires, d’inflammation gastrique ou de porphyrie ainsi qu’aux femmes allaitantes.