Haddie Borbely est une infirmière de 27 ans qui vit dans la ville de Bradford en Angleterre. Malheureusement, le 5 août 2015 alors qu’elle était en train d’écrire un SMS en passant sur un passage piéton une voiture l’a percuté. Elle resta immobilisé sous les roues de la voiture.

Les passants ont alors appelé les pompiers qui sont très vite arrivé sur les lieux de l’accident. Ils l’ont transporté à l’hôpital et c’est durant de plusieurs heures que les médecins se sont battus pour pouvoir sauver la vie de la jeune fille qui était très blessée par l’accident. Haddie a été victime de nombreuses fractures dans tout le corps et notamment de ligament qui étaient déchirés. Elle a eu beaucoup de chance de survivre selon les médecins.

La jeune femme étant passionnée d’escalade ainsi que de randonnée était totalement dévasté par son destin. Cela faisait à peine deux mois qu’elle avait rencontré Tom son petit ami. Les médecins ont alors annoncé la terrible nouvelle à la jeune femme. Elle ne pourra probablement plus jamais remarcher de sa vie.

Haddie n’a pas hésité à dire à son petit ami qu’il n’était pas obligé de rester avec elle car ce n’était plus la fille qu’il avait rencontré et qu’elle comprendrait totalement si il souhaitait la quitter.

Comment son petit ami a réagi ?

Tom ne l’a pas quittée il a souhaité vivre cette épreuve à ses côtés. Il était hors de question pour lui qu’il abandonne sa petite amie car c’était la même personne qu’il avait rencontré 2 mois auparavant, qu’elle puisse marcher ou pas. Il a décidé de la soutenir quoi qu’il arrive. Il lui disait même qu’il était persuadé qu’elle pourrait remarcher un jour.

La jeune femme a été très courageuse et c’est grâce au soutien de son petit ami qu’elle a trouvé la force pour pouvoir se battre. Elle ne pouvait se déplacer qu’avec l’aide d’une structure métallique qui maintenait l’ensemble de ces os. Elle a dû subir de nombreuses greffes de la peau et cela était très douloureux.

Mais les progrès ne se sont pas fait attendre. C’est avec une grande détermination et grâce à de nouveaux appareils que la jeune femme a pu recommencer à marcher.

Elle publie régulièrement sur sa page Facebook les progès qu’elle fait. C’est avec le soutien de sa famille ainsi que son petit ami qu’elle affronte les épreuves de la vie et qu’elle trouve de la force pour atteindre chacun de ses objectifs.