La mort est l’un des événements de la vie auxquels nous sommes confrontés Totalement impuissant d’ailleurs, même si on sait Assurez-vous que cela se produira un jour ou l’autre, nous ne pouvons pas Évitez d’être dérangé par une douleur profonde Tristesse qui nous pousse parfois à en chercher du réconfort Affaires perdues. Dans la suite de cet article, vous allez L’histoire de la découverte d’un père qui a perdu sa fille dans une période très malheureuse Jeune, mais a trouvé un message très touchant caché dans la pièce ses. Découvrez ce qu’elle a écrit.

Un profond message d’amour 

Athena Orchard est un garçon de 13 ans joyeux et vivant avec un avenir radieux. Mais en décembre 2013, sa vie et celle de sa famille ont été complètement inversées. Peu avant Noël, alors qu’elle était dans la cuisine avec ses parents, la petite fille a soudainement perdu connaissance.

Après avoir été envoyé à l’hôpital, le diagnostic du médecin était Tombant sur tous les membres de la famille comme un marteau: Athena souffre d’un cancer des os extrêmement agressif.

incroyable message secret caché dans la chambre

Dans la lutte contre la maladie, la jeune fille n’a ni perdu son sourire ni son goût de la vie.

Bien qu’elle ait dû subir plusieurs opérations, A enduré plusieurs mois de chimiothérapie, elle ne lâchera pas Et faites tout votre possible pour garder le corps fort et heureux.

Mais malgré ses meilleurs efforts Will, cette fille ne peut pas résister à cette maladie, elle Il a succombé peu de temps après et sa famille a été complètement choquée. Je ne peux pas admettre qu’elle a perdu son bébé si rapidement.

Après les funérailles, les parents d’Athéna Occupé à nettoyer sa chambre, ils ont trouvé une chose incroyable Laissez-les sans voix. Leur petite fille les a quittés pendant longtemps Message derrière le miroir.

Son message s’étend sur toute la longueur du miroir et contient 3 000 mots. Au fond, la petite fille a écrit: « Peut-être pas une fin heureuse importante, mais une histoire. »

Même si elle a pris soin de cacher son long message, Athéna Je sais probablement que son père le retrouvera quand il ne partira pas Ne sera plus là.

Son écriture est soignée et ordonnée, et elle l’a écrit dans son journal avant Améliorer ses sentiments et ses rêves. Grâce à son A écrit qu’elle était capable de montrer à tout le monde qu’elle était plus intelligente, Plus doux et plus aimant qu’ils ne le pensaient.

Ses paroles sont très touchantes et ne font pas simplement référence à C’est maintenant le futur. Un avenir qu’elle n’a malheureusement pas Essayez de réaliser.

 Voici quelques extraits de son message :

« Le bonheur dépend de nous.
Ce n’est peut-être pas la fin heureuse qui compte, mais plutôt l’histoire.
Le but de la vie est d’avoir une vie qui a un sens.
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire est ce petit « extra ». Le bonheur est une direction à suivre et non une destination à atteindre.
Merci d’exister. Soyez heureux, libres, jeunes à jamais et ayez la foi. 
Vous connaissez mon prénom, mais pas mon histoire.
Vous avez entendu parler de ce que j’ai fait, mais pas de ce j’ai enduré.
L’amour est comme un miroir, très joli à voir mais si facile à briser.
L’amour est rare, la vie est étrange, rien ne dure et les gens changent.
Chaque jour est spécial, profitez-en donc au maximum. Vous pourrez être atteint d’une maladie mortelle demain, donc profitez autant que vous le pouvez d’aujourd’hui.
La vie est triste, seulement si vous la rendez triste.
Si vous avez des personnes qui vous aiment, elles ne vous laisseront jamais tomber peu importe la situation difficile que vous vivez.
Rappelez-vous que la vie est faite de hauts et de bas, car sans les bas, les hauts n’ont plus aucun sens.
J’attends de tomber amoureuse de quelqu’un à qui je pourrai ouvrir mon cœur.
L’amour, ce n’est pas avoir quelqu’un avec qui vous voulez passer le restant de votre vie, mais plutôt avoir quelqu’un sans qui vous ne pouvez pas vivre.
La vie est un jeu où l’amour est le seul prix à gagner ».
La famille d’Athena savait qu’elle avait un futur brillant devant elle, mais elle n’avait jamais imaginé à quel point ses pensées étaient mâtures et profondes.

Les informations sont pleines de pensées profondes. Cependant, la dernière phrase est celle qui a le plus d’impact sur toute la famille: « Je ne pleurerai pas parce que je sais que vous serez à mes côtés. »