Puisque chaque signe gouverne une partie de notre corps, découvrez vos zones les plus sensibles, celles où le zodiaque maximise aussi les joies du toucher et la sensualité des émois ! Voici vos récepteurs sensoriels, selon le ciel…

astro-vos-zones-erogenes-signe-signe

LES ZONES ÉROGÈNES PRÉFÉRÉES DU SIGNE ASTRO BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)
Le signe du Bélier gouverne la tête et le visage

Attention zone sensible : ne vous prenez surtout pas la tête mais chouchoutez-là ! Si le zodiaque attribue au Bélier l’enveloppe du cerveau c’est sûrement que vos plus belles sensations viendront de là où d’autres ne voient que neurones et maux (de tête)…

 

Perdez déjà la boule avec quelques divins massages du cuir chevelu (au sommet du crâne se trouve un point qui dope l’excitation sexuelle, le saviez-vous ?…), laissez-vous passer longuement la main dans les cheveux : des préliminaires que vous devez revendiquer en avant-première ! Ne délaissez pas vos oreilles : lobes et creux adoreront ces mots susurrés dont le léger souffle excite vivement le désir…

 

Les caresses du visage n’ont parfois rien de sage… : rien de plus érogène qu’une bouche doucement redessinée du doigt, des lèvres longuement embrassées ou légèrement mordillées. Du tête-à-tête au bouche-à-bouche…, prenez votre pied en soignant visage et caboche.