Méthode 3 sur 4: Se concentrer sur le langage corporel

Faites une bonne première impression. Maintenant que vous vous sentez incroyablement bien à la fois physiquement et émotionnellement, il est temps d’attirer cette personne « spéciale ».

Rappelez-vous que vous n’avez qu’une chance de faire bonne impression. Donc, ayez une attitude positive avant de rencontrer l’homme en question.

Établissez un contact visuel. La première chose que vous pouvez faire est d’établir un contact visuel pour montrer à un homme que vous êtes intéressée.

Soutenez ce regard juste le temps nécessaire. Vous n’avez pas à le fixer dans les yeux pendant des heures, mais le regarder seulement quelques secondes à travers la pièce montrera que vous êtes intéressée.

Soyez timide, mais abordable. Lorsque vous regardez l’homme en question, essayez de ne pas paraître trop « désireuse », mais rendez clair le fait que vous seriez heureuse s’il entamait une conversation avec vous.

Laissez vos expressions du visage parler pour vous. Une fois que l’homme vous approche, n’oubliez pas de sourire, sourire et encore sourire ! Rien n’exprime mieux le fait que vous êtes amicale et attrayante qu’un bon sourire.

 

Souriez, mais sans suranalyser la chose. Votre sourire doit être pour vous une façon d’aborder la vie. Cela rendra non seulement votre sourire plus naturel et fréquent, mais vous vous sentirez également plus heureuse de manière générale. Essayez ainsi de sourire lorsque vous n’êtes pas heureuse et vous verrez de la joie survenir malgré tout en vous. Vous n’avez pas à sourire de manière trop exagérée : soyez juste naturelle.

Ayez un langage corporel positif en permanence. Maintenant que « votre » homme a vu ce regard dans vos yeux, ainsi que vos dents blanches immaculées, il est temps d’utiliser votre corps pour lui montrer que l’attraction est mutuelle.

Comportez-vous de manière confiante. Ne soyez pas affalée, ne regardez pas vos pieds ou ne croisez pas vos bras sur votre poitrine. Évitez les réactions nerveuses comme jouer avec vos cheveux ou ronger vos ongles. À la place, faites face à l’homme en question et gardez vos bras en mouvement à travers des gestes. Vous semblerez alors comme une personne dynamique et ouverte.

Montrez-lui que vous êtes intéressée. Si vous ressentez son attirance, il n’y a pas de mal à vous pencher pour l’entendre parler, surtout si vous êtes dans un endroit bruyant ou bondé. Un léger contact sur le bras ou le genou peut également lui montrer que vous aimez ce qu’il a à offrir sans être trop agressif.

Retenez physiquement son attention. Assurez-vous de maintenir le contact visuel et d’éviter de regarder aux alentours – ou même pire, de vérifier votre téléphone toutes les cinq minutes – alors qu’il est en train de vous parler. Il veut se sentir comme s’il était la seule personne dans votre univers, et rien ne rebutera un homme plus vite que quelqu’un vérifiant ses e-mails toutes les deux minutes au lieu de rester dans la conversation.