Voici comment on élimine systématiquement des primates pour extraire de l’huile de palme, partout dans le monde :

Pour nettoyer les crimes de ces industriels pourris, des ouvriers forestiers sont embauchés pour faire le sale boulot, puisqu’ils sont chargés d’éliminer TOUT ce qui se trouve dans leur chemin, notamment des habitats d’animaux et même d’éliminer les animaux eux-mêmes.

Les orangs-outans finiront forcément par s’éteindre à ce rythme, suite à cette extermination systématique de plusieurs espèces de primates avec des machettes et des tirs par balles.avez-coeur-souciez-de-nature-nignorez-cette-publication-sil-plait-monde-entier-a-besoin-de-savoir-se-passe

En raison de cette déforestation, dont la conquête de l’huile de palme est l’ultime raison, 90% des habitats des orang-outan ont été complètement détruits au cours des 20 dernières années. Si cela continue au même rythme, les orangs-outans seront éteints de notre planète en quelques années seulement.

Il est vrai que nous ne pouvons rien faire pour contrer ce massacre, ni d’ailleurs sauver ces orang-outan ou d’autres primates dont la survie est au bord du péril, cependant, nous avons tous la possibilité de ruiner le commerce de ces criminels en arrêtant d’acheter tous les produits contenant de l’huile de palme. Si aujourd’hui les orang-outan sont les victimes, demain, ce serait des humains, comme vous et moi !
« Sur cette planète, l’être humain est l’animal le plus dangereux à craindre », Anonyme.
Brève histoire de l’huile de palme : (Partagez au maximum)