Avant de te connaître, je ne savais pas que je pouvais aimer en seulement deux jours, je ne savais pas que je ressentirai tes longues caresses encore longtemps après.
Une distance de mois de kilomètres nous a séparés, et ces deux jours sont devenus une histoire brève que j’ai relue des milliers de fois.
Notre histoire s’est forgée sur des vérités, des regards au milieu de la nuit, des câlins sous les draps, des corps nus à la lumière du jour.
C’est un récit de ce que nous nous sommes dit en quelques heures ce que l’on commençait à peine à ressentir, où nous avons à peine découvert la vie de l’autre.
“C’est presque une loi, les amours éternelles sont les plus courtes.”
Une histoire brève où je me suis montrée telle que je suis
Malgré le temps qui passe, je n’ai cessé de me souvenir que pendant un instant, tu as été mon complice, la personne en laquelle j’avais confiance.
Tu m’as soutenue et tu m’as comprise à un moment où personne ne me comprenait, tu m’as rappelé que je pouvais rire, que je pouvais pleurer et que je pouvais sentir.
Tu m’as fait voir que je devais être moi.
Tu a ouvert mes yeux sur un monde qui, jusqu’à présent, ne voyaient qu’à travers le prisme d’autres personnes, un monde qu’on avait dessiné pour moi, mais avec lequel je n’avais rien à voir.
J’ai lutté avec la force que tu m’as transmise et même une fois que tu n’étais plus à mes côtés.
“Ne me tente pas, car si nous nous tentons, nous ne pourrons plus nous oublier»
Je t’ai écrit mille histoires, que nous avons dessiné avec la matière de nos rêves, nous avons raccourci la distance qui nous séparait tout en continuant à parler et à rire, sans que les océans puissent nous stopper.
Ce que j’ai appris de toi
En deux jours, on peut apprendre de nombreuses choses. On met à nu nos corps et nos sentiments.
En deux jours, j’ai appris de toi qu’il faut vivre la vie que nous voulons, sans penser à ce que veulent les autres personnes, que si nous ouvrons les yeux et que nous regardons bien les choses, nous verrons des choses et des personnes que parfois nous ne voyons pas.
Tu m’a appris ce qu’est le plaisir, ce qu’est le rire, ce qu’est un câlin fort et lent, ce que signifie quelqu’un qui m’apprécie vraiment.
Tu m’as appris à savoir ce que je voulais et ce que je désirais, et surtout tout ce que je n’aime pas.