ÊTRE GROSSIÈRE ENVERS LES AUTRES
Il ne faut pas vous voiler la face, personne ne trouve sexy les filles grossières. La politesse et la courtoisie sont les bases de toute relation. Les filles impolies, pour une quelconque raison inconnue, ne voient aucun problème à agresser les autres en permanence. Chose qui les rend beaucoup moins attirantes que les autres.
Ce n’est pas difficile de respecter un minimum les autres. Et même si vous n’appréciez pas une personne, il n’y a aucune raison d’être grossière. Si vous vous retrouvez dans une situation conflictuelle, évitez de vous mettre en colère et affrontez-la avec classe. Des grossièretés qui sortent de la bouche d’une fille, c’est vraiment pas sexy !
VOUS PLAINDRE CONSTAMMENT
Une fille qui se plaint sans casse envoie des ondes négatives autour d’elle. Personne ne veut côtoyer de près autant de pessimisme. Faites-en l’expérience vous-même. Plaignez-vous en public de quelques chose et jouez au Docteur Lightman en surveillant les expressions faciales des personnes qui vous entourent, vous n’y devinerez que mépris !
Dites-vous qu’en vous plaignant tout le temps, vous vous montrez désagréable, hostile et repoussante. Et vous ne gagnez absolument rien à part du mépris. Au lieu de vous plaindre, essayez d’avoir des conversations constructives pour pouvoir trouver une solution à votre problème.