Que se passe-t-il lorsque vous combinez deux des ingrédients les plus puissants et les plus efficaces de la Terre? Eh bien, la réponse est que vous allez obtenir une concrétisation superflue qui est si puissante pour combattre et même guérir certaines des maladies les plus mortelles du monde, comme le cancer.
Le miel et le bicarbonate de soude sont une combinaison puissante et efficace pour tuer les tumeurs cancéreuses et maintenir une bonne santé.
Avantages du miel
Le miel est considéré comme une sorte d’or brillant qui se répand des plantes et des arbres fleuris de la terre, avec l’aide des abeilles, bien sûr. C’est doux et délicieux et ses avantages sont nombreux et positifs. Le miel est un puissant antibactérien, antiviral, antifongique, antiseptique et anti-inflammatoire.
Il est riche en antioxydants qui peuvent prévenir les symptômes d’allergie. Lorsqu’il est consommé régulièrement, il peut créer des immunités naturelles et des défenses contre les bactéries locales et les pollens. Et oui, La liste des avantages du miel se rallonge de plus en plus.
En bref, le miel est un super aliment dont vous ne pouvez pas trop consommer.
Les avantages du bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude est un remède peu coûteux pour des douzaines de maladies. Il peut tout faire. Ainsi, le bicarbonate vous aide à blanchir vos dents et même pour fortifier et nettoyer vos cheveux.
Cet ingrédient peut également fournir un soulagement pour les coups de soleil douloureux supprimer les taches indésirables, agir en tant que déodorant naturel, combattre le cancer en abaissant le pH des tumeurs cancéreuses et acides, aider à l’élimination des éclats, traiter et prévenir les ulcères de l’estomac, gérer et soigner les cellules endommagées en raison de fortes contraintes
Avantages de la combinaison du miel et du bicarbonate de soude :
La combinaison du miel crue et du bicarbonate de soude est un remède incroyable pour de nombreuses maladies. Si elle est consommées régulièrement, elle peut aider à traiter ou à prévenir les maladies suivantes: Prévenir les calculs rénaux Réduire les symptômes du reflux acide, de l’indigestion et des brûlures d’estomac Combattez les cellules cancéreuses nuisibles.
Renforcer votre système immunitaire :
Comment ça marche? En bref, le miel et le bicarbonate de soude fonctionnent très bien ensemble parce qu’ils font deux choses. Tout d’abord, parce que les cellules cancéreuses consomment une quantité importante de glucose que les cellules normales, elles sont attirées vers la douceur du miel.
Deuxièmement, parce que le bicarbonate de sodium a été fusionné avec les propriétés du miel au niveau cellulaire, lorsque les cellules cancéreuses vont manger ce miel, elles «mangent aussi», en quelque sorte, le bicarbonate de soda, masqué en secret par le miel.
Recette :
Ingrédients :
- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude (sans aluminium)
- 3 cuillères à soupe du miel biologique crues et locales
Préparation :
Faites cuire le mélange dans un pot en verre étanche. Pour de meilleurs résultats, faites en petits lots pour garantir la fraîcheur. Pour des résultats optimaux, prenez 1 cuillère à soupe trois fois par jour, environ 30 minutes avant chaque repas.
C’est vrai. Ces ingrédients, le miel et le bicarbonate de soude sont si bons et si puissants qu’ils pourraient facilement supporter eux-mêmes. Lorsqu’ils sont combinés, le miel et le bicarbonate de soda augmentent les actions de chacun, fortifient votre système immunitaire et multiplient les avantages potentiels de cette combinaison pour la santé.
Si vous espérez vous maintenir en bonne santé, éviter les symptômes du rhume, ou bien donner à votre corps un nettoyage profond au niveau cellulaire, ceci est un excellent moyen pour commencer.
C’est délicieux, efficace et c’est une combinaison puissante qui servira de remède pour certaines des maladies les plus mortelles.