Vertus des ingrédients

Maintenant, vous vous demandez sans doute comment ces ingrédients que vous consommez de manière quotidienne peuvent vous aider à vous débarrasser de la douleur. Voici une liste des bienfaits de ces ingrédients naturels :

– Le concombre : Ce légume contient une quantité importante d’eau, il contribue à hydrater l’organisme tout en le détoxifiant. Sa forte teneur en dioxyde de silicium lui permet de renforcer vos articulations et ce en renforçant le tissu conjonctif, et son pouvoir alcalinisant aide à diminuer considérablement la cristallisation d’acide urique dans les articulations.

– Céleri : Cette plante est riche en vitamines, et possède des propriétés anti-inflammatoires qui vont vous aider à vous débarrasser des douleurs articulaires.

– Gingembre : En plus de ses nombreuses vertus, et de son goût rafraichissant, le gingembre est un anti-inflammatoire puissant, il est utilisé en médecine traditionnelle afin de réduire la douleur.

– Citron : Le citron est un anti-inflammatoire naturel qui contient également une quantité importante de vitamines qui aident à renforcer les articulations.

Finalement, il faut noter qu’une bonne hygiène de vie est indispensable afin de réduire les symptômes de l’arthrose et de la goutte. Nous vous conseillons de :

– Ne forcez pas sur vos articulations et vos muscles.

– Apprenez à bien respirer et à vous détendre.

– Limitez la consommation de protéines animales.

– Buvez une quantité suffisante d’eau afin d’hydrater votre organisme et d’éliminer toxines et déchets.

– Si vous êtes en surpoids, pensez à perdre du poids.

Mise en garde : La consommation excessive de gingembre et de citron peut provoquer des effets indésirables comme l’irritation de l’appareil digestif ou des problèmes cardiovasculaires.

Cette boisson est déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes, aux personnes souffrant de maladies de sang, aux diabétiques et chétives.

Ce traitement ne vous dispense pas d’un suivi médical.