Accumulation accrue de graisse dans la région abdominale Souffrant de certaines maladies graves (comme le diabète, Hypertension artérielle ou insuffisance cardiaque. triste La réalité nous oblige à maintenir un haut degré de vigilance et de nombreux Essayez de résoudre ce problème.
Un régime strict et trop strict ne donne pas toujours Résultats attendus et, dans de nombreux cas, peuvent conduire à La sous-alimentation. La perte de poids est importante Adoptez une alimentation saine et équilibrée et faites de l’exercice souvent.
Certaines boissons sont fabriquées à partir d’aliments naturels comme les pruneaux. Peut également aider à stimuler le métabolisme la combustion des graisses.
Ce n’est un secret pour personne que la prune est une parfaite alliée Les personnes souffrant de constipation. Riche en fibres et magnésium (40 mg pour 100 grammes), cet aliment peut favoriser le transit intestinal. Son Il est recommandé de manger pour conserver une bonne mémoire, car il Contient beaucoup de glucose, ce qui est essentiel pour un fonctionnement normal , et lutte contre le vieillissement cutané et l’apparition des rides grâce à sa teneur en antioxydants.
Les prunes sont également très efficaces contre l’hypertension artérielle et très Bon pour la santé et la vitalité des os Riche en glucides.
Le pruneau, un excellent allié minceur
En raison de sa teneur élevée en fibres, les pruneaux sont le choix parfait Coupe-faim naturel, aide à éviter les collations et réduit l’appétit Manger des bonbons. Ils sont également pratiques pour le transit Afin de mieux éliminer les selles. Prune est également considéré comme un laxatif puissant qui aide à combattre la constipation. strong>
Bien que la prune soit sucrée, les calories ne sont pas très élevées. Conditions d’une consommation modérée. Il contient du sucre Les ingrédients naturels non raffinés peuvent être mieux métabolisés par l’organisme Que le sucre blanc Par conséquent, il est recommandé de le consommer lorsque vous avez envie d’un régime et à ceux qui ne peuvent pas manger de sucre dans leur alimentation. strong>
Selon une étude de l’Université de Liverpool, manger régulièrement Les prunes peuvent être utilisées dans le cadre d’un régime amaigrissant.
Recherche axée sur Surpoids, pauvre en fibres dans l’alimentation et déjà Divisé en deux groupes. Dans le cadre d’une recette de perte de poids 12 Semaine, le premier groupe a reçu 170 grammes de pruneaux par jour 140 grammes pour hommes et femmes. Les deux groupes ont Le droit à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.
À la fin du régime, les chercheurs ont découvert qu’un groupe de personnes qui mangeaient des prunes perdait en moyenne 2 kg, tandis que l’autre groupe en perdait 1,5 kg. Ils ont également remarqué que le tour de taille du premier groupe était réduit de 2,5 cm, tandis que le tour de taille du deuxième groupe était réduit de 1,7 cm. strong>
La boisson naturelle aux pruneaux, efficace pour en finir avec la bedaine
Ingrédients :
- Un demi-litre d’eau
- 50 grammes de pruneaux
Préparation :
Mettez les prunes dans une boîte en verre scellée et ajoutez Un demi-litre d’eau. Conservez tous les articles au réfrigérateur Du jour au lendemain, mettez-les dans un mixeur Obtenez une texture uniforme. Réveillez-vous pour un verre tous les matins Avant le petit déjeuner. Recevez 2 semaines de cure Répétez deux fois par an et ne conservez pas le jus plus de 2 jours réfrigérateur.
La consommation de ce traitement vous aidera non seulement à réduire la graisse du ventre, mais améliorera certainement votre santé globale.
Attention: En raison de l’effet laxatif des pruneaux, ne buvez pas plus d’un verre par jour.