Tout le monde se bat pour retrouver la ligne et garder une belle silhouette, seulement les graisses ne pardonnent pas et n’en font qu’à leur tête, elles se logent dans les parties qu’on assume le moins, autrement dit, le ventre et les cuisses.

Le ventre et les cuisses sont les premières parties du corps à stocker le gras et les dernières à vouloir s’en débarrasser.
Quoi qu’il en soit, il y a toujours des solutions et nous allons vous présenter une qui va particulièrement vous enchanter. Cette solution est en fait une boisson qui va vous permettre de fondre ces stocks de gras autour de l’abdomen et des cuisses.

Pourquoi les graisses abdominales et celles  des cuisses sont récalcitrantes ?

La présence de plusieurs facteurs joue un rôle direct ou indirect dans l’apparition de la graisse sur la ceinture abdominale et les cuisses, en voici quelques-uns :

La génétique : Il y a des personnes qui sont génétiquement plus exposées à stocker des graisses autour de la taille et sur les cuisses. Pour en avoir l’esprit clair, il suffit de regarder les personnes de votre entourage proche, notamment celles qui sont en surpoids. Si leurs graisses sont stockées dans ces zones, vous pouvez probablement porter le même gène.

Le stress : Le stress en question n’est pas le facteur direct de cette graisse, c’est la sécrétion du cortisol due au stress qui cause l’hyperglycémie. Les glandes corticosurrénales s’épuisent à la longue provoquant des problèmes de santé dont l’embonpoint abdominal.

La digestion : Les problèmes de digestion peuvent être à l’origine d’un problème gastro-intestinal qui provoque à son tour des ballonnements et une couche de graisse qui s’installe.

Métabolisme : Le métabolisme ralentit avec l’âge : on brûle de moins en moins les calories et on garde donc l’excès graisseux.

La boisson 100% naturelle pour éliminer la graisse :

La recette qu’on vous présente est une combinaison très efficace pour exterminer les graisses et diminuer votre tour de taille, pendant la nuit.  Elle a en plus de nombreuses actions sur le système immunitaire et le système digestif. Vous purifierez votre corps des nombreux toxines et résidus d’aliments et participerez à renforcer votre immunité grâce à la richesse des composants.

Loading...

Il ne faut pas ingurgiter des aliments durant les deux heures et boire ce mélange juste avant de vous glisser dans les bras de Morphée. Essayez-le et voyez de vos propres yeux.

Préparation :

Une heure avant d’aller vous coucher, mixez ces ingrédients :

  • Le jus d’un citron
  • Une poignée de Persil
  • Une cuillère à café de cannelle
  • Une cuillère à soupe de vinaigre
  • Une cuillère à café de gingembre

Vous pouvez dormir 8 heures après avoir bu ce mélange. A mesure que les jours passent, vous allez remarquer une perte de quelques kilogrammes.

Bienfaits des ingrédients de la recette :

Citron : Aliment important pour la santé, il contient de la vitamine C et c’est un excellent antioxydant, il contribue à la digestion et au bon fonctionnement du foie. Dans le cadre d’un régime amincissant, le citron aide à perdre du poids grâce à ses propriétés diurétiques et son rôle détoxifiant.

Persil :
Une plante souvent connue pour son rôle d’assaisonnement mais elle a aussi d’autres fonctions. Le persil est riche en vitamines et en minéraux. Il est peut être utilisé dans le cadre d’un régime alimentaire amincissant, sous forme de jus. Toutefois, il faut s’attendre à beaucoup uriner quand vous suivez un régime à base de jus de persil.

Cannelle : Grâce à la cannelle, la perte du poids est favorisée. Son action sur la régulation du sucre dans le sang aide le corps à moins stocker les graisses.  En plus elle aide les aliments à traverser avec un débit plus long vers les intestins ce qui donne ce sentiment de satiété pour une durée plus longue.

Vinaigre : A part son goût acidulé dans nos salades, le vinaigre est un très bon coupe-faim, il réduit le cholestérol et stimule la digestion.

Le gingembre :
Le gingembre est un anti-inflammatoire qui réduit aussi le cholestérol et améliore le processus de digestion. C’est un brûle graisse par excellence.