Distinguez-vous

Pour atteindre votre but, vous devez donner des points d’accroches à l’homme qui vous plait, comme des repères. Vous devez avoir des signes distinctifs qu’il ne pourra associer qu’à vous (ou presque). Pour cela vous devez jouer sur vos qualités, votre charme, vos traits de personnalité, vos signes distinctifs physiques… Trouvez quelque chose en vous qui vous permette de vous distinguer. Cela peut se faire tout naturellement et vous distinguer à ses yeux sans que vous ne vous en rendiez compte : un grain de beauté derrière l’oreille, une fossette marquée, un tatouage, une façon de parler particulière… Vous avez forcément en vous quelque chose qui vous permette de vous distinguer.

Mais cela peut aussi passer par des choses que vous faites consciemment. Ainsi ce sera des marqueurs de votre personnalité. Vous pouvez adorer les accessoires originaux, les bijoux colorés… Vous pouvez avoir un faible pour les chaussures que personne à part vous ne peut dénicher, pour les ongles vernis comme des œuvres d’art, pour les coiffures à en faire rêver une mariée… Tout ce que vous faites peut-être un signe de distinction, quelque chose sur laquelle l’attention de l’homme qui vous plait va se fixer et qui va vous permettre d’accrocher son cœur.

Il n’existe pas de recette miracle pour savoir ce sur quoi un homme va accrocher. Le plus simple est de continuer d’appliquer le premier conseil : soyez la plus naturelle possible, ayez confiance en vos qualités et vous verrez que les choses se feront naturellement. L’homme qui vous plait s’accrochera peut-être à l’un de vos traits de personnalité, à une petite manie que vous avez, à l’incroyable collection de foulards et d’écharpes que vous possédez… vous ne le saurez que lorsqu’il aura trouvé lui-même ce qui fera que son cœur s’accrochera à vous.