Les signes du zodiaque nous permettent d’en savoir plus sur les traits de caractère des personnes qui nous attirent. Dans la suite de cet article, vous retrouverez la principale caractéristique féminine qui attire le plus les hommes, selon chaque signe du zodiaque.

Les signes du zodiaque les plus attirants aux yeux des hommes (ordre décroissant) :

Verseau :

La femme verseau est très indépendante et aime toujours rester maitresse de la situation. Elle est aussi facile à vivre et se distingue par sa loyauté, honnêteté et sincérité. La femme née sous ce signe est aussi très ouverte d’esprit et bouscule avec joie les conventions. 
Toujours prête à tenter de nouvelles expériences, loin des choses classiques, la native de ce signe est originale et fascinante.

Poisson :

La femme née sous le signe du poisson est romantique et cherche l’amour idéal. Elle rêve d’une histoire unique et d’un homme qui va lui donner confiance en elle. En amour, elle est très optimiste et s’investit corps et âme dans la relation.

Loading...

La femme poisson est aussi très sensible, compréhensive et indulgente. Elle est belle et intelligente et se distingue par son côté artistique et créatif. Sa douce nature pousse les hommes à se mettre à genoux devant elle.

Bélier :

La femme bélier est une vraie fonceuse. Intelligente et dotée d’une grande assurance, elle est capable de relever tous les défis et d’affronter tout et n’importe qui ! La native de ce signe est indépendante, énergique, compétitive et n’aime pas la passivité. Elle est très créative, honnête et possède un très bon sens de l’humour. Cette femme de caractère a besoin d’un homme intelligent et confiant !

Taureau :

La femme taureau est honnête, persévérante et très sensuelle. Elle est intelligente, possède un grand sens du devoir et a les pieds sur terre. Parfois, elle peut se montrer très maternelle et légèrement possessive. En couple, la femme Taureau est fidèle et très attentionnée.

Gémeaux :

La femme née sous le signe Gémeaux est très élégante et sait très bien se mettre en valeur. Elle est toujours attentive et souriante et sait exactement comment réagir et quoi dire au bon moment. Elle répand sa bonne humeur autour d’elle et insuffle les ondes positives.

Loading...

En amour, la femme gémeaux est très sentimentale, fidèle, bien qu’elle peut paraitre inconstante des fois. C’est aussi une grande communicante et une personne très affectueuse.

Cancer :

La femme Cancer est très sensible et féminine, mais déteste attirer l’attention sur elle. Elle a une vision idéale du couple et a besoin d’instants romantiques dans sa vie. Elle est attentionnée et prête à tout pour son partenaire. Quand elle est en relation, elle se dévoue entièrement pour la faire réussir et pour rendre son homme heureux.

Lion :

Avec son air distingué et son petit côté de star, la femme née sous le signe du Lion est fascinante. Parfois orgueilleuse et cherchant toujours la reconnaissance, elle reste exigeante quand il s’agit de choisir un partenaire.
La femme Lion est un leader, dotée d’une forte personnalité et d’un caractère affirmé. C’est une vraie lionne.

Vierge :

Discrète, minutieuse et doté d’un grand sens de l’organisation, la femme vierge est aussi optimiste et sociable. C’est quelqu’un qui ne prend jamais une décision sans bien y réfléchir et qui aime se sentir utile. La femme Vierge se distingue par son côté fragile, qui fait fondre les hommes.

Balance :

La femme Balance présente quelques paradoxes. À la fois courtoise et indulgente, elle peut d’un coup se montrer intolérante et dure. Elle séduit par son petit côté mystérieux et son esprit passionné et romantique. Elle a besoin d’un homme attentionné et généreux.

Scorpion :

Légèrement hyperactive et débordant d’énergie, la femme Scorpion a un constant besoin de bouger pour se sentir bien. Très persuasive, charismatique et déterminée, la native de ce signe est aussi sincère et n’arrive pas toujours à contrôler ses émotions.

En amour, la femme Scorpion idéalise souvent son partenaire, elle est toujours honnête avec lui.

Sagittaire :

La femme sagittaire est connue pour sa franchise et sa sincérité. Ayant un grand cœur, un esprit très ouvert et dotée d’un optimisme débordant, elle  cherche avant tout la bienveillance chez un homme.

Capricorne :

Loading...

La femme née sous le signe du Capricorne est plutôt timide et pudique. En amour, elle est exigeante et cherche une relation stable et solide. Elle exprime ses sentiments et s’attend à la même chose de la part de son partenaire.
La femme Capricorne est aussi l’une des plus romantiques de tous les signes du zodiaque.