La position sexuelle la plus dangereuse pour le pénis

Selon les résultats de ladite étude, un énorme 41% des hommes ont fracturé leur pénis pendant la levrette, suivie par le missionnaire et l’Andromaque, où la femme se positionne au-dessus de son amant. La gravité de la fracture était similaire entre la levrette et le missionnaire, mais significativement plus grave si l’on compare la levrette et l’Andromaque, selon les résultats de l’étude.

De plus, une étude brésilienne récente est venue corroborer les résultats de la première. En adoptant la position de l’Andromaque, c’est la femme qui prend le contrôle de l’angle et de la vitesse de la pénétration. Ainsi, si le pénis glisse accidentellement du vagin, il peut se heurter à une zone osseuse du corps de la femme, ou celle-ci, emportée par son élan, risque de s’assoir dessus avec tout son poids.

Comment réduire le risque de fracture du pénis ?

Optez tout simplement pour une autre position sexuelle, moins dangereuse, où vous pouvez contrôler l’angle et le rythme de la pénétration. De plus, essayez de ne pas être trop fougueux au lit, même s’il est parfois difficile de se retenir, car plus le sexe est vigoureux, plus les risques de glissements et d’incidents augmentent.