Le divorce est une étape difficile pour un partenaire, mais aussi une étape difficile pour un enfant. Ils sont généralement affectés par les choix de leurs parents et ne sont pas toujours capables de gérer et de s’adapter aux changements de cette situation. Afin d’empêcher son fils de divorcer, cette femme a fait quelque chose d’extraordinaire.

À chacun sa façon de gérer le divorce. Certains couples le vivent bien et finissent en bons termes, tandis que d’autres se détestent toute leur vie. Mais quand le couple a des enfants, la situation est plus délicate. Ces derniers ne restent pas de marbre face aux changements qu’ils connaissent. Voilà une histoire très émouvante d’une maman qui a tenu à ce que son fils ne soit pas impacté par le divorce de ses parents. L’historie est racontée par son mari. 

Je te porterai jusqu’à ce que la mort nous sépare : 

«Un jour, je suis rentré à la maison pour dîner pour ma femme, puis je lui ai tenu la main et lui ai dit que j’allais divorcer. Elle ne semblait pas du tout déprimée ou malheureuse, et a calmement demandé la raison de ma décision. Ma réponse a été d’éviter , C’est quelque chose qu’elle n’aime pas. Nous n’avons pas parlé hier soir. Je l’ai entendue pleurer et je savais qu’elle cherchait la raison de la rupture de notre mariage, mais je ne pouvais pas lui dire. Je ne l’aime plus, c’est Jane qui m’a gagné Cœur, je suis vraiment désolé pour elle.

Je lui ai montré les papiers du divorce. Je lui ai laissé 30% de la maison, de la voiture et de l’entreprise. Elle était vraiment en colère et a déchiré le dossier devant moi. Je suis désolé pour elle et toutes les années et l’énergie qu’elle a investies dans notre mariage, mais je ne peux pas reprendre ce que j’ai dit.

Après cet incident, elle n’a pas pu s’empêcher de pleurer devant moi. C’était la réaction à laquelle je m’attendais et le divorce est soudainement devenu plus réel. Je suis allé directement dans la chambre pour dormir.

Le lendemain, elle m’a proposé les termes et conditions du divorce. En fait, elle ne voulait rien de moi, mais m’a demandé de vivre avec elle pendant un mois, comme si de rien n’était, avec l’excuse que notre enfant passait un examen, et il était difficile pour lui de savoir que ses parents partaient. divorce.

Elle m’a également demandé de nous rappeler le jour de notre mariage et comment le porter dans notre maison. Pendant un mois, je dois le porter tous les matins pour quitter la chambre. J’ai trouvé son idée un peu déplacée, mais je n’ai pas refusé, car j’espère que notre divorce pourra se dérouler sans heurts.

Le premier jour, nous étions tous les deux maladroits. Quand notre fils m’a vu porter sa mère, il s’est senti très heureux, mais sa réaction m’a rendu triste. J’ai emmené ma femme de la chambre à la porte d’entrée de la maison. Quand je l’ai reposée, elle a dit doucement: « Ne parlez pas du divorce à notre fils. »

Nous nous sommes améliorés le lendemain et elle a posé sa tête sur ma poitrine. Je l’ai sentie, et c’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il y avait longtemps que je n’avais pas vu ma femme pour la dernière fois. Il y a des ridules sur son visage et ses cheveux sont un peu blancs.

Quand je l’ai porté le troisième jour, je me suis senti cordial. Cette femme m’a donné dix ans de vie! Plus on ira loin, plus il sera facile à porter tous les jours, mais j’ai remarqué qu’elle perd du poids.

Je suis un peu à l’intérieur et j’ai pensé qu’elle me détestait certainement en ce moment. Un matin, mon fils est venu me réveiller de ma rêverie et m’a rappelé qu’il était temps de porter sa mère. C’est ce que j’ai fait. Il est temps de la soulager, tout comme le jour de notre mariage, elle a mis son bras sur mon cou.

Ces derniers jours, je n’ai pas pu me retenir de ressentir cela pendant quelques jours. Je sais ce que je dois faire. J’ai couru chez Jane et lui ai dit que je ne voulais pas quitter ma femme.

Sur le chemin du retour, je suis allé acheter des fleurs qui disaient « Je te conduirai tous les jours jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Je tenais le bouquet dans ma main avec un sourire sur mon visage. Je suis rentré chez moi, mais ma femme était partie. Quand j’étais absent, elle est morte endormie.

Plus tard, j’ai découvert qu’elle avait un cancer, ce que je n’ai pas remarqué depuis que j’étais occupé avec Jenny. Je suis sûr qu’elle sait qu’elle mourra et j’espère que je maintiendrai de bonnes relations avec mon fils. Pour lui, je suis le mari le plus romantique. « 

L’histoire de ce couple est très touchante et montre à quel point les parents se préparent à leurs enfants. Cela nous rappelle également que nous n’avons réalisé ce que nous avions que trop tard!