Dans les religions monothéistes, le corps est une enveloppe qui renferme une âme qui représente ce que nous sommes, ce que nous serons et ce que nous deviendrons dans l’au-delà. C’est un fragment de Dieu qui retourne à son créateur au moment de mourir, selon ces conceptions existentielles. Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez une âme s’échapper d’un corps, mais est-ce vraiment vrai…

Un nouvel événement paranormal pris sur une vidéo est devenu extrêmement viral ces derniers temps et en quelques jours, plus de quatre millions de vues ont été enregistrées dans cette vidéo. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, cette vidéo vous semblera à la fois effrayante et surprenante, car ce genre de phénomène n’existe que dans notre imagination.

Qu’arrive-t-il quand votre âme se détache de votre corps ?

Pour les adeptes du paranormal cette expérience est aussi appelé « voyage astral » ou encore « dédoublement astral » et cela consiste à sortir de son corps et pouvoir voyager où l’on veut. Si on suit cette logique, l’âme se détache également d’un corps au moment de la mort pour rejoindre un monde parallèle qui nous est inconnu et dont nous ne savons absolument rien.
VOIR PLUS:   Un chien avec une tumeur de 6kg sauvé in-extremis de l’euthanasie … Une histoire qui donne des Frissons !!
Pour l’anecdote, le Dr. Korotkov, auteur de plus de 200 articles dans des revues sur la physique et la biologie, et il détient 17 brevets sur des inventions biophysiques. Le professeur Korotkov a mené une carrière de chercheur pendant plus de 30 ans, combinant rigoureusement les méthodes scientifiques et une insatiable curiosité sur ce qui concerne l’esprit et l’âme avec un profond respect pour toute forme de vie.

C’est également un alpiniste avec 25 ans d’expérience. Il a donné des conférences, des séminaires et des sessions de formation dans 43 pays, et a présenté des documents et animé des ateliers dans plus de 100 conférences nationales et internationales.

Que s’est-il vraiment passé dans la vidéo populaire où l’âme était sortie du corps d’une manière très claire et limpide : (Vraie ou fausse preuve ?)