Le meilleure dans cette histoire, c’est que cet aliment est gratuit !

Sarah Smith avait des problèmes de maux de tête et de digestion. Un neurologue et un nutritionniste lui ont recommandé de boire beaucoup d’eau afin de régler ses problèmes de santé.  Elle a décidé de tester cela pendant 28 jours.

Semaine 1 : Sarah a commencé à boire 3 litres d’eau chaque jour.
Elle s’est sentie beaucoup plus vivante et moins molle dès la première semaine.

Semaine 2 : Ses cernes ont commencé à disparaitre
Elle a aussi perdu 1 kilo, ses maux de tête ont disparu et sa cellulite a commencé à disparaitre.

Semaine 3 : Sa peau est devenue plus claire et plus nourrie
Elle a remarqué qu’elle n’avait plus aussi faim. Elle a aussi continué à perdre du poids et elle reste plus facilement concentrée.

Semaine 4 : Sarah a donc décidé de continuer à boire 3 litres par jour.
Voila ce qu’elle raconte: « Je me sens plus en forme, en meilleure santé et mon homme et mes amis me disent que j’ai l’air de 10 ans plus jeune ».

 

Elle explique qu’il serait bête de se priver d’une source de jouvance si accessible et facile !L’eau permet d’éliminer les toxines dans le corps, c’est pourquoi Sarah Smith a perdu du poids en augmentant sa consommation d’eau. De plus, boire un grand verre d’eau avant un repas permet de se sentir rassasié plus vite.

 

37% des gens confondent leur soif pour la faim et grignotent des collations alors qu’en fait ils devraient boire un verre d’eau.
Le seul mauvais côté de son expérience est qu’elle était toujours à la recherche de toilettes ! Alors buvons de l’eau, c’est tellement simple !