J’ai trouvé que l’objectif d’une femme est de perdre du poids. Elle sait comment perdre du poids avec son mari parce qu’ils ont tous les deux changé leurs mauvaises habitudes alimentaires.

Même si j’ai fait du sport au lycée et du softball au collège, mon poids a toujours fluctué entre 58 et 90 kg au début de l’âge adulte. Une fois ma carrière de softball terminée, je continue à faire de l’exercice, mais l’exercice seul ne suffit pas pour résister à mes mauvaises habitudes alimentaires . J’aime manger des croustilles, des doigts de poulet et de la pizza.

Une fois le poids augmenté, je souhaite arrêter ce mauvais régime pour rétablir un poids normal. De manière générale, je maintiens un poids de 58 kg pendant environ huit mois, puis je prends un autre poids car je ne peux pas contrôler ma nourriture habitude. Après notre mariage en 2011, mon mari et moi avons vu notre poids augmenter considérablement car nous nous laissions trop marcher. Cette année-là, je pesais 97 kg.

Quand je suis allé voir le médecin pour un examen, on m’a dit que mon taux de cholestérol était très élevé et mon IMC m’a classé comme obèse. Je sais que mon poids pose problème car je ne suis pas attirant, mes vêtements ne sont pas adaptés et certains membres de ma famille m’ont dit qu’ils étaient inquiets pour mon état.

De plus, mon mari et moi voulons agrandir notre famille, mais nous craignons que le poids ne m’empêche de tomber enceinte. Par conséquent, nous avons conclu qu’il était temps de changer notre mode de vie.

Premièrement, nous prévoyons de faire de l’exercice dans le gymnase cinq à six jours par semaine. Ensuite, nous avons éliminé tous les aliments malsains dans le réfrigérateur et le garde-manger. La plupart de ces aliments sont des croustilles et des aliments surgelés. Nous avons donc remplacé tout cela par de la nourriture fraîche.

Nous avons également effectué des recherches sur Pinterest pour nous inspirer de recettes saines. De plus, nous avons utilisé Lose It pour évaluer tous les repas! De cette façon, vous pouvez calculer le nombre de calories dans chaque plat. Je suis surpris et même dégoûté par le nombre de calories que je consomme chaque jour. En fait, je ne sais pas ce que j avale, c’est pourquoi poids yo-yo chaque fois que je mange.

En plus de changer nos habitudes alimentaires , nous avons également réduit les sorties au restaurant afin de passer un bon moment ensemble en cuisinant des repas sains et sains. Avant de commencer la perte de poids , je ne connaissais presque rien à la cuisine, donc la plupart des plats que je cuisinais étaient ennuyeux. Comme mon mari et moi sommes toujours à la recherche de recettes créatives, j’ai appris à cuisiner de nouveaux plats.

J’ai donc compris que manger sainement ne se résumait pas à la salade. Désormais, nous savons cuisiner de la pizza dont la croûte est à base de chou-fleur ainsi que des doigts de poulet revêtus de fleurs d’amande et cuits au four plutôt que dans la friture.

Mon mari m’a soutenu pendant tout le régime, ce qui est particulièrement gratifiant. Lorsque l’un de nous est découragé, nous lui rappelons que nous perdons du poids pour pouvoir vivre ensemble plus longtemps et en meilleure santé. Nous n’avons pas d’objectif spécifique de perte de poids de poids . Nous voulons simplement une meilleure santé globale. Par conséquent, en 2011, j’ai réussi à maintenir un poids de 58 kg, poids .

Après avoir changé nos vies, mon mari et moi avons décidé d’ouvrir notre propre centre de conditionnement physique parce que nous voulons aider les membres de la communauté qui veulent atteindre les mêmes objectifs que les nôtres. En fait, l’une des raisons du succès de notre centre est que nous pouvons montrer l’exemple à nos clients.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, Sarah suggère les trois points suivants:

1- Demandez à quelqu’un de vous soutenir
Choisissez une personne que vous connaissez qui peut vous aider à prendre des vacances en vous encourageant ou en vous rencontrant dans des lieux sociaux. Gym. Pour moi, mon mari m’a vraiment aidé à rester sur la bonne voie.

2-Ne faites pas de régime à court terme
Vous devez vous rappeler que vous allez changer votre vie pour toujours. Puisque je suis un poids lourd constant, je connais l’importance de développer une alimentation saine sur le long terme.

3-Comprenez les changements
Ne vous concentrez pas sur la perte de poids . Faites plutôt attention à vos progrès. Concentrez-vous sur les aspects positifs, comme réduire la taille de votre pantalon, pouvoir travailler plus longtemps grâce à l’énergie et être capable de soulever des poids plus lourds.