Le cholestérol est une substance grasse naturellement produite par l’organisme Et aider son fonctionnement normal. Cependant, le taux augmente Mauvais cholestérol dans le sang et son accumulation sur les murs Les artères et les vaisseaux sanguins peuvent bloquer et interférer Circulation sanguine, entraînant un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.

Il y a environ 60 000 crises cardiaques en France Chaque année, 14 personnes meurent de crise cardiaque chaque jour, soit 2400 personnes meurent Par an. Pour éviter cette situation et contrôler le cholestérol, C’est une recette naturelle très efficace préparée à la maison.

En plus de provoquer une prise de poids importante, Manger des aliments transformés ou des aliments à teneur trop élevée en matières grasses et L’exercice physique peut avoir un impact très grave sur la santé, Par exemple, les artères sont rétrécies ou complètement bloquées.

Pour éviter cela et maintenir la circulation sanguine L’eau dans le corps est importante pour manger sainement, Équilibré, riche en aliments frais et naturels et exercice Exercice physique régulier pour brûler les calories excessives, Purifiez le corps et donnez le ton. Aussi recommandé dans Au moins 1,5 litre d’eau est nécessaire chaque jour pour assurer une bonne hydratation du corps Et aider à mieux évacuer les toxines.

Pour vous aider à garder votre cholestérolémie sous contrôle, ainsi qu’à déboucher vos artères et à réduire votre tension artérielle, découvrez cette recette à base d’ingrédients 100% naturels.

Boire un verre Débloquez efficacement les artères et abaissez le taux de cholestérol Sang et pression artérielle élevée

Ingrédients:

  • 1 kilo de citrons (de préférence bio)
  • Du bicarbonate de soude
  • 5 ou 6 bouquets de persil
  • 12 tasses d’eau

Préparation:

La première étape consiste à laver soigneusement les citrons. Si vous n’arrivez pas à vous procurer ces agrumes bios, lavez-les avec le mélange d’eau froide et de bicarbonate de soude, pour les débarrasser des résidus de pesticides. Dès que vos citrons sont propres, coupez-les en petits morceaux sans les éplucher. 

Faites bouillir l’eau, puis ajoutez la coriandre hachée. Faire tremper pendant dix minutes, puis ajouter les tranches de citron et Une cuillère à café de bicarbonate de soude, puis mettez le tout au réfrigérateur 24 heures.

Après avoir préparé la boisson, buvez 100 ml tous les jours Ou une petite tasse à jeun pendant 1 à 2 semaines. Oui Vous souhaitez renouveler ce traitement, veuillez patienter au moins un mois.

Attention: si vous avez une gastrite, Évitez de boire cette boisson.

Avantages Ingrédients:

Citron:

En raison de sa teneur élevée en fibres, vitamines et Minéraux et antioxydants, le citron aide à améliorer la digestion, Purifier le corps et lutter contre les effets pro-inflammatoires des radicaux libres gratuit. Il est également très efficace pour abaisser le taux de cholestérol Sang et lutte contre la raideur des vaisseaux sanguins, aidant ainsi Réduisez l’hypertension artérielle. De plus, sa satiété aide également Régule l’appétit et favorise la perte de poids.

Cependant, les personnes atteintes d’ulcères Les problèmes d’estomac, biliaires ou rénaux doivent être évités utilisation.

Persil

Diurétiques, antioxydants et nutriments très riches, La coriandre aide à renforcer la fonction des reins et des vaisseaux sanguins, Élimine les toxines et l’excès de liquide dans le corps, et Neutraliser les effets des radicaux libres, favoriser la surproduction et Stockage des graisses.

Bicarbonate Soda:

En plus de ses multiples propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes très appréciées en cosmétique, le bicarbonate de soude possède également beaucoup de bienfaits santé. En effet, il permet de lutter contre les troubles digestifs et ses propriétés alcalinisantes aident à réduire le taux d’acidité dans le corps et à booster le fonctionnement des reins. De plus, combiné au citron, il permet d’abaisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang et de préserver la santé cardiovasculaire.

Avertissement : Femmes enceintes ou allaitantes, enfants de moins de 5 ans et autres Le bicarbonate de soude ne doit pas être consommé lors de la prise de médicaments.