Bien que beaucoup de gens n’y pensent pas souvent, c’est quelque chose qui pèse lourd dans mon esprit. De nos jours, les gens semblent considérer le mariage comme un aller simple pour abandonner leurs rêves, et bien, ce n’est pas du tout ce que c’est.
Ne vous méprenez pas, si vous ne voulez pas vous marier et que vous pensez que des choses comme ça ne sont pas pour vous, alors c’est parfaitement bien, mais pourquoi diable les gens pensent-ils qu’en s’engageant dans une relation sérieuse et en faisant ce saut qu’ils renoncent à leur sentiment de liberté? Si vous pensez que vous installer dans ce sens, c’est renoncer à vos rêves et vous fermer à qui vous pourriez être, vous voyez le mauvais type de personnes. Tomber amoureux et se marier ne devrait pas être considéré comme la fin de votre vie, c’est juste une partie de l’image globale.
Si vous épousez quelqu’un ou si vous êtes sérieusement engagé envers quelqu’un qui semble vous faire abandonner les choses que vous voulez le plus dans la vie, vous ne devriez pas être avec cette personne. Je sais, nous parlons souvent de vouloir aller faire des choses avec nos partenaires que nous ne pouvons pas faire exactement parce que la vie peut être difficile, et cela nous lance beaucoup de courbes, mais si vous êtes avec la bonne personne, vous pouvez faire la vie que vous partagez en quelque chose dont vous vous sentez tous les deux satisfaits. Si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, vous vous aiderez mutuellement à réaliser tout ce que vous voulez ensemble et vous vous suivrez essentiellement à travers le monde si voyager est votre truc.
Trop souvent, les gens mettent fin à leurs relations tôt parce qu’ils ne veulent pas regretter de ne pas avoir fait les choses différemment à l’avenir pour constater qu’ils regrettent cette fin. Bien sûr, certaines relations se terminent à des conditions mutuelles et c’est bien, mais dans l’ensemble, refuser de s’installer de manière romantique et être excité à mesure que vous avancez ne doit pas aller de pair. Vous pouvez être amoureux et vous amuser encore.
Cependant, si vous ne voulez vraiment pas de relation, vivez votre meilleure vie de célibataire. Je suppose que ce à quoi je veux en venir, c’est qu’il ne devrait pas être si facile de quitter les gens, et nous devrions être plus disposés à grandir avec les gens qui nous tiennent à cœur plutôt que de penser qu’ils nous retiennent des choses que nous veux vraiment faire. Par exemple, si vous voulez voir le monde, pourquoi ne pas le voir avec la personne qui se soucie le plus de vous?
Je sais, de bonnes relations ne sont pas quelque chose que vous trouvez tous les jours, mais j’ai aussi l’impression que beaucoup de gens abandonnent des personnes spéciales par peur et c’est quelque chose qui doit vraiment s’arrêter. Nous méritons tous d’être satisfaits et aimés tout en poursuivant nos objectifs. Si nous tombons amoureux des gens qui nous aiment vraiment, nous n’aurons jamais à nous demander si nous sommes libres ou non de chasser les choses dont nous estimons avoir besoin dans la vie.