Le don émotionnel de la maturité féminine

Le femme mûre expérimente petit à petit un voyage retour à la maison de l’âme qui l’invite à prendre conscience de ce qui s’est passé dans ses vies antérieures.

De cette manière, elle a le besoin de résoudre les conflits créés dans les cycles préalables à la maturité.

Le processus de recherche peut être douloureux car se trouver si proche requiert un chemin très long, de s’être éloigné de soi-même, d’être revenu, d’avoir eu mal et d’avoir rejeté ses racines loin de notre être.

 

Se perdre et se retrouver dans la peau d’une femme mûre

Il se peut que la maturité émotionnelle arrive plus tôt ou plus tard mais elle est forcément précédée d’années de distraction, d’accidents sentimentaux et d’annulation d’une grande partie de nous-même.

Savoir où nous sommes et quel est le lieu de notre monde n’est pas une tâche facile mais demande la perte de la chair, le vol de l’identité qui nous enveloppe et avec laquelle nous avons bataillé dans des centaines de champs.

Mais la femme même doit se défaire de cette peau pour arrêter de rejeter les expériences, les sentir directement, et les rendre siennes, sans bouclier protecteur.

En d’autres termes, elle doit laisser aller, dire adieu et ne pas s’accrocher plus à ce qui l’empêche d’être elle-même.

Par conséquent, les crises arrêtent de se présenter de manière inattendue et la libération émotionnelle arrête de fréquenter nos dépendances, donnant lieu à la détermination et à l‘amour propre.

C’est-à-dire qu’elles laissent la place aux priorités, à la réhydratation de l’identité, à la sagesse de la femme mûre, qui parle désormais à la première personne.

Alors, les plaisirs commencent pour ces femmes, qui remplissent leur vie secrète par leur force, leurs instincts, leurs expériences et leur psychologie si particulière.