Si tout le monde est d’accord sur le fait que les femmes peuvent draguer les hommes sans être mal jugées, tout le monde sait aussi qu’une drague agressive ou parfois trop directe peut avoir des effets négatifs et ne concluant pas du tout comme ce qui était souhaité. Vous devez donc apprendre à draguer les hommes avec subtilité pour ne pas les faire fuir mais, au contraire, pour les attirer encore plus. N’ayez pas de crainte de vous lancer : les hommes aiment les femmes qui font le premier pas. Pour eux c’est un signe de confiance en soi, d’indépendance et de volonté.

Alors lisez la suite et apprenez à draguer un homme en toute subtilité.

Draguer un homme en toute subtilité — Etablissez un premier contact

Ou que vous soyez, si vous croisez ou rencontrez un homme qui vous plait, vous allez devoir chercher à établir un premier contact. Vous allez devoir l’adapter à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais avant de savoir quelle attitude adopter dans quelle situation, il faut d’abord que vous compreniez à quoi sert ce premier contact. Draguer en toute subtilité signifie de vous adapter un minimum à l’homme qui vous plait. Si la plupart des hommes adoreront que vous preniez les devants et que vous cherchiez à le séduire, il se peut que vous tombiez sur l’un des seuls qui se sentira vexé que vous fassiez ce premier pas. Il se peut aussi que l’homme que vous avez remarqué soit déjà pris et donc pas intéressé par une autre relation.

Vous devez donc essayer de lire rapidement dans l’homme qui vous plait. Ce n’est pas toujours simple selon les situations mais vous avez toujours la possibilité de faire jouer votre regard. C’est là-dessus que vous pourrez toujours miser. Etablissez un contact visuel : accrochez son regard pendant quelques secondes, souriez-lui et retournez à vos affaires. Attendez un peu avant de recommencer à nouveau d’un regard plus timide. Vous pouvez recommencer une fois encore si vous le souhaitez mais pas plus. S’il soutient à nouveau votre regard, s’il vous sourit à son tour, c’est bon signe. S’il ne se retourne plus vers vous, n’insistez pas en allant le voir, ce ne serait pas subtil du tout. Enfin, si vous sentez qu’il vous regarde d’une étrange façon lorsque vous prenez l’initiative de soutenir son regard et de lui sourire, n’insistez pas et laissez-le venir s’il le souhaite.

Par contre, s’il vous semble tout à fait disponible à entrer dans un jeu de séduction et plutôt ravi que ce soit vous qui ayez pris la décision d’établir le premier contact, vous allez pouvoir passer à la suite. C’est donc à ça que vous sert ce premier contact : savoir un peu à quel type d’homme vous avez affaire, à quel type de caractère. Cela va ensuite vous permettre d’adapter votre méthode de séduction : en continuant à prendre les devants ou bien en attendant qu’il franchisse le pas avant de tenter quoi que ce soit de supplémentaire. Vous ne pouvez pas draguer tous les hommes de la même manière en toute subtilité. La subtilité passe aussi par votre capacité à vous adapter à l’homme qui vous plait.