Surprenez-le , et dites non à la routine !

Des le début de votre relation, votre rôle est de montrer à votre homme qu’avec vous il ne s’ennuiera pas. Attention cependant, les disputes, mélodrames et crises de larmes sont autant d’événements qui contribuent à briser l’ennui, cependant ce ne sont pas vraiment les attitudes que l’on a à l’esprit lorsqu’on pense aux différents stratagèmes et méthodes pour rendre un homme amoureux.

On pense aux surprises et à l’inattendu, certes, mais dans un registre qui relève davantage du plaisir et qui s’inscrit plus tard dans la case bons souvenirs plutôt que dans la case «Comment j’ai pu rester avec cette folle pendant plus de 3 mois !».

Parmi les «brise-routines» que l’on peut citer :

– Eviter (tant qu’il n’est pas encore totalement fou amoureux de vous !), tout ce qu’on appellerait les tue-l’amour : pyjamas amples avec des nounours, appartement dont le sol ressemble à une corbeille de linge sale, boulot/TV/Dodo… cela relève du bon sens et vous trouvez peut-être qu’il n’est pas nécessaire que je répète ce conseil; mais gardez en tête que le bon sens est l’une des premières choses que l’on oublie lorsqu’on parle d’amour et lorsqu’on se sent en confiance et parfaitement à l’aise avec l’autre !

– Surprenez-le. Sachez-dévoiler, au rythme de l’avancement de votre relations, les différentes facettes de votre personnalité. Réservez du mystère, ne lui donnez pas tout de suite. Si au bout de quelques semaines ou quelques mois votre homme connait déjà tout de vous, alors c’est plutôt mal parti car les hommes ont besoin d’être surpris pour ne pas être lassés.

Aussi, surprenez-le par des actions et attitudes qu’il pense être à mille lieues de votre personnalité. Par exemple, si vous êtes plutôt casanière et réservée, organisez une sortie surprise où vous pourrez vous lâcher et montrer que vous savez faire la fête.

Au contraire, si vous êtes davantage d’une nature fêtarde et extravertie, organisez une soirée calme et romantique. Diner aux chandelles, soirée vidéos en amoureux…