Conquérir un homme : une histoire de physique ?

 

Comme les femmes, les hommes ne nient pas l’importance de l’attirance physique. Mais contrairement aux clichés voulant que seules les blondes à forte poitrine et les mannequins squelettiques les fassent tous tomber, les hommes avouent être séduits par des femmes bien différentes de ces idées reçues. Ainsi,  ils sont nombreux à tomber fous amoureux de femmes plutôt rondes, naturelles et sans artifices.

 

Ils sont également nombreux à faire une grande différence entre une femme belle et une femme sexy, affirmant que pour eux, une femme peut être sexy sans être belle, et vice versa. D’ailleurs, d’après leurs dires, ce sont souvent les défauts d’une femme qui sont à l’origine de sa beauté.

 

Alors que les critères physiques varient beaucoup d’un homme à l’autre, certains tue l’amour semblent être partagés par un très grand nombre d’hommes. Ainsi, trop boire d’alcool, ne pas s’épiler, trop se maquiller, porter des bottes en plastique et un leggins ne semblent pas conquérir les hommes. Sans oublier l’éternel gros pyjama, contre lequel, désolé messieurs, nous n’échangeront pas une petite nuisette sexy en plein hiver !

 

Séduire un homme timide : le parcours du combattant ?

 

On imagine souvent que si une femme leur plaît, les hommes tenteront de la séduire et appliqueront sur elle leurs techniques de drague les plus infaillibles. Mais dans les faits, de nombreux hommes amoureux n’osent pas tenter leur chance par peur d’être rejetés. Parfois très timides ou en manque de confiance en soi, ils préfèrent jouer la carte du bon copain afin de se rapprocher de leur conquête. Mais souvent, à force de jouer les amis fidèles, la femme qu’ils convoitent finit elle-même par voir son prétendant uniquement comme un ami. Dans ce type de situation, conquérir un homme revient alors à prendre les devants et entrer tout de suite dans un jeu de séduction avec lui. Après tout, on ne va pas rester à attendre les bras croisés sans rien faire ! On veut la parité ou on ne la veut pas, et ce, peu importe le domaine…