De la carie dentaire, de l’infection, des racines nues, des dents cassées, Maladie des gencives ou de la mâchoire, mal de dents De la douleur légère aux dents ou aux gencives aux tics Et un handicap quotidien. C’est pourquoi il est nécessaire de réduire le stress Soulagez rapidement la douleur avec ces 10 remèdes naturels!

Les 10 remèdes naturels contre les douleurs dentaires

  1. Les huiles essentielles 

Certaines huiles essentielles peuvent soulager les douleurs dentaires, Comme la camomille, les clous de girofle, la cannelle, la menthe Poivre, myrrhe ou arbre à thé. Nous devons notre efficacité Leurs anesthésiques, anti-inflammatoires, conservateurs et Agents antibactériens efficaces contre la plaque dentaire et Maladie sous-gingivale. Pour les appliquer, trempez le pansement stérile Tapotez la zone douloureuse avec de l’huile. Si ça fait trop mal Vif, ajoutez un peu d’huile végétale à l’huile essentielle.

  1. L’ail 

L’ail a des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales, Réduit considérablement les douleurs dentaires. pour Pour l’utiliser, épluchez l’ail, ajoutez les gousses et laissez Reposez-vous comme ça. Puis, après y avoir ajouté du sel, Mal aux dents. De plus, vous pouvez également mâcher de l’ail cru à proximité Douleurs aux dents plusieurs fois par jour.

  1. La vanille

L’extrait de vanille est l’un des médicaments naturels les plus populaires Traitez les maux de dents. En effet, l’extrait de vanille aide à soulager Parce que la vanille a un effet calmant, c’est douloureux. Tu as juste besoin de tremper Essuyez la zone touchée avec un coton-tige dans de l’extrait de vanille. Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vous obteniez un soulagement.

  1. Les glaçons

La glace peut engourdir les dents, réduisant ainsi la douleur dentaire. Terminaisons nerveuses. Pour profiter des bienfaits de la glace, vous devez Enveloppez un glaçon avec un chiffon en mousseline. Puis appliquez La joue la plus proche de la dent douloureuse dure quelques minutes. Cependant, si les nerfs sont à vif, le contact avec un rhume peut causer Plus de douleur. Par conséquent, méfiez-vous du moment application.

  1. Le jus d’herbe de blé

L’herbe de blé contient des antibiotiques naturels qui peuvent aider Combattre la carie dentaire et soulager les maux de dents. tout Tout d’abord, extrayez le jus de l’agropyre, puis utilisez-le comme Bain de bouche. Cela aide à absorber les toxines et à réduire la prolifération les bactéries.

  1. L’acupression

Le massage Acupoint aide à soulager les douleurs dentaires Les endorphines, c’est une hormone qui fait du bien. Donc avec le pouce Appuyez le doigt sur le bout de l’autre pouce et index main. Maintenez la pression pendant deux minutes. Cependant, cet exercice ne Les femmes enceintes ne devraient pas pratiquer.

  1. La pâte de gingembre et le piment de Cayenne

Le gingembre et le piment sont des épices qui peuvent lutter contre Douleur liée aux maux de dents. Alors pour les utiliser, préparez-vous à coller Il est composé de poudre de gingembre et de poudre de chili. Mélangez les deux Ajoutez un peu d’eau aux ingrédients, puis humidifiez le coton-tige avec la pâte. Appliquer directement sur la dent douloureuse et éviter le contact direct avec la dent Pour ne pas irriter davantage les gencives.

  1. L’eau salée

L’eau salée désinfecte la zone dentaire Tomber malade et aider à libérer certains qui provoquent un gonflement et douleur. Pour cela, il vous suffit de diluer une cuillère à café de sel Versez dans une tasse d’eau tiède et rincez-vous la bouche avec le mélange 30 secondes. Enfin, crachez la solution saline.

  1. Le thé noir 

Pour soulager la douleur dentaire, vous pouvez demander des dents malades Un sachet de thé noir humide. En effet, le thé noir contient des tanins Un astringent qui aide à soulager l’enflure et la douleur.

  1. Les aliments congelés 

Comme la crème glacée, les aliments surgelés peuvent soulager Douleur dans les dents et les gencives. Premièrement, les bananes congelées section. Puis à chaque signe de douleur, prends un morceau de banane et puis Mâche le. Utilisez-le comme anesthésique temporaire lors d’un massage doux Soulager les douleurs dentaires.

Afin de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire, il est nécessaire de consulter Consultez votre dentiste régulièrement, brossez-vous les dents après chaque repas, Utilisez du fil dentaire de temps en temps pour éviter les caries et autres maladie.