Ils sont secrets, ils aiment leur espace et oui ils prennent le temps de faire confiance à quelqu’un. Sortir avec un Scorpion n’est pas si facile et il existe un guide avec quelques choses à faire et à ne pas faire. Pour une image plus claire, voici quelques-uns de ces conseils qui peuvent vous aider à sortir avec un Scorpion.

Comment sortir avec un Scorpion

Ne le poussez jamais pour obtenir des informations

Les Scorpions peuvent être très secrets et vous ne pouvez tout simplement pas les forcer à s’ouvrir. Ils se débrouilleront dans leur propre temps doux et seulement quand ils auront confiance en vous. Alors ne leur posez pas autant de questions car cela ne fera que les irriter.

La jalousie n’est pas pour eux

Parfois, dans une relation, nous avons tendance à rendre l’autre un peu jaloux, mais c’est un énorme non-non avec un Scorpion. C’est l’une des pires choses que vous puissiez faire car cela énerve les Scorpions. Ils peuvent avoir un caractère colérique et vous ne voulez pas emprunter cette voie.

Mensonge

Eh bien, vous ne devriez jamais mentir dans une relation avec n’importe quel signe du zodiaque, mais gardez cela à l’esprit, surtout avec un Scorpion. Beaucoup peuvent donner une seconde chance et ils peuvent aussi l’ignorer, mais ces gens sortiront et perdront tout intérêt pour vous au moment où ils sauront que vous avez menti.

Les pousser à s’engager

Les Scorpions ne peuvent pas et ne tolèrent pas la poussée et la force si vous essayez cela pour qu’ils s’engagent. Fit n’est pas leur idée, ils ne le feront pas et si vous les forcez, ils s’enfuiront. Laissez-le simplement, laissez-le venir et ensuite faites-le.

Critique

Les Scorpions n’aiment pas être critiqués même si ce n’est qu’une blague. Ils ne supportent pas d’être harcelés.