La manipulation est une technique de contrôler les faits et gestes d’une personne et de ce fait, elle laisse souvent un sentiment de trahison chez la personne manipulée. Pour l’éviter, l’horoscope nous éclaire sur la personnalité du partenaire en fonction de son signe astrologique. 

Les signes de manipulation deviennent évidents au fil des jours, et ce à travers des mensonges, des comportements ambigus ou même des discussions hétérogènes…Certaines personnes sont manipulées sans s’en rendre compte, avec un peu de chance et beaucoup de perspicacité, elles peuvent détecter si la personne qui est en face est en train de leur mentir et les manipuler.

Voici comment savoir que votre homme vous manipule selon son signe du zodiaque 

Bélier (du 21 mars au 19 avril) 

Les hommes Bélier sont des leaders. Ils ne contrôlent pas vraiment leur partenaire mais ils sont persuasifs, ils peuvent vous manipuler rien qu’en vous influençant à travers les mots. Cependant, si vous remarquez que vous êtes de plus en plus d’accord avec lui, même sur des sujets sur lesquels vous êtes catégorique, vous devriez commencer à évaluer votre relation. 

Loading...

Taureau (20 avril au 20 mai) 

Les hommes Taureau utilisent l’entêtement comme moyen de manipulation, par conséquent le partenaire finit par céder. Ce signe est souvent borné et sait comment transformer quelqu’un en sceptique en exigeant constamment ses propres opinions. 

Gémeaux (21 mai au 20 juin) 

Les hommes Gémeaux sont des pros de la manipulation, tout ce qu’ils diront sera d’une conviction extrême ; il est d’ailleurs difficile de croire qu’ils ne soient pas sincères. De plus, ce qui caractérise ce signe c’est qu’il est prêt à changer d’avis pour servir ses fins. Vous devrez alors être attentive à ce genre de détails !

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) 

Les hommes Cancer utilisent leurs émotions comme outil de manipulation. Ce signe agit comme s’il était un ours en peluche doux et sensible alors qu’en réalité il est juste froidet calculateur. Il sait sûrement comment jouer sur la corde sensible des gens et les rendre compatissants, il jouera souvent le rôle de la victime pour influencer l’autre.

Lion (23 juillet au 22 août) 

Les hommes Lion sont de parfaits prédateurs, ils ne restent pas souvent  inactifs. Ce signe utilise la parole pour manipuler, il va commencer par complimenter ensuite glissera une remarque désagréable qu’il veillera à bien cacher dans une phrase. En agissant ainsi, il sait qu’il fera mal à l’autre. Il viendra ensuite pour se réconcilier et finir par imposer son point de vue.

Loading...

Vierge (23 août au 22 septembre) 

Les hommes du signe de la Vierge sont intelligents et ils le savent. Ils utiliseront de grandes déclarations pour vous impressionner, puis vous manipuler. Ce signe attire grâce à son intelligence et sa crédibilité, la manipulation devient ensuite facile.

Balance (23 septembre au 22 octobre) 

Les hommes Balance sont drôles et amusants, ils utilisent souvent ces traits pour manipuler. Ils ne se prennent jamais au sérieux, par conséquent leur partenaire ne se sent pas menacé face à eux, ce qui rend le conditionnement du cerveau plus fluide. 

Scorpion (23 octobre au 21 novembre) 

Les hommes Scorpion sont charmants, ils attirent souvent les plus curieux.  Ce signe opère dans les coulisses et est un maître de la manipulation émotionnelle, il arrive facilement à désarmer son interlocuteur grâce à son sourire et la passion qu’il dégage.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre) 

Les hommes Sagittaire sont d’excellents orateurs, ils diront des choses et en promettront d’autres rien que pour arriver à leurs fins. Ce signe peut sembler rêveur et optimiste mais en réalité il dit la première chose qui lui vient à l’esprit dans le seul objectif de persuader. S’il sent que vous commencez à vous méfier de lui, il dira tout ce dont vous avez besoin d’entendre pour vous récupérer.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier) 

Les hommes Capricorne sont assez silencieux, ils utiliseront les actes pour manipuler. Ce signe ne révèle jamais ses véritables intentions, il fait très attention à ses paroles et cela l’aide souvent à gagner la confiance des autres. C’est le genre « silencieux mais efficace », il manipule en coulisses.  

Verseau (20 janvier au 18 février) 

Les hommes Verseau sont très intuitifs et perspicaces. Ce signe découvrira vos propres faiblesses et va les utiliser comme un moyen de vous tirer vers lui, il va faire des recherches et même changer ses propres habitudes pour vous conquérir, et une fois que c’est fait, il sera capable de maintenir sa couverture. Son intelligence l’aide à gagner la confiance des autres.

Poissons (19 février au 20 mars) 

Loading...

Les hommes Poissons sont capables de manipuler et faire croire aux autres qu’ils ne sont pas responsables d’une situation donnée. Ce signe maitrise l’art de détourner les choses et ce grâce à ses compétences de débat et de démonstration.