Pour les hommes, le sexe représente la séduction, le pouvoir, la conquête, l’accomplissement et la reconnaissance de soi et cet ensemble renforce son ego.

En clair, il aime ressentir le fait qu’avec son magnifique pénis et ses extraordinaires capacités sexuelles il parvient à vous donner énormément de plaisir physique. Cela vous rend totalement vulnérable à ses yeux et lui procure une énorme satisfaction. Il est très fier d’arriver à vous faire perdre, très dignement, tout contrôle au lit.

Pour résumer, et au risque de vous choquer, (je vous avais prévenue) les hommes aiment bai*er de façon très cochonne.

Voilà, maintenant que savez sur quoi votre cher et tendre fantasme vraiment, vous aurez sans doute aussi compris qu’ici nous ne parlerons pas beaucoup de flirt et de longues séances de baisers romantiques à la lueur des étoiles …

Et vous savez ce qui nourrit ce désir chez un homme ?

C’est tout simplement une hormone qui coule dans ses veines : La fameuse testostérone.

Une fois la puberté passée, ce diabolique produit chimique prend le dessus dans la vie des garçons.

Ses pulsions sexuelles sont alors si fortes qu’il pense avoir assez d’énergie pour satisfaire sexuellement à peu près toutes les femmes dans un rayon de 100 kilomètres à la ronde !

Et même si au fond de lui il sait que c’est impossible, cela ne lui enlève pas l’envie de coucher avec toutes les filles qu’il voit de lui hanter l’esprit.

Et s’il pense à bai*er le top modèle de la télé, c’est pareil pour la caissière du supermarché et aussi pour l’intello du coin …

Il pense même à coucher avec la femme de ménage de l’hôtel et pourquoi pas avec la meilleure amie de sa mère …

Et bien que le taux de testostérone peut diminuer par moment, pour la plupart des gars il est toujours au plus haut. Et dites-vous bien que vous n’y changerez jamais rien. La seule chose que vous pouvez faire, et c’est le mieux pour vous, c’est d’apprendre à vivre avec …

Vous devez savoir que pour les hommes, il n’est pas facile de trouver un équilibre entre le désir charnel et un comportement social acceptable.

Beaucoup d’hommes se sentent même honteux d’accepter leurs réelles pulsions sexuelles qui souvent sont énormes.

Alors ils les cachent du mieux qu’ils le peuvent.

Imaginez-vous une seconde ce que votre homme doit ressentir …

Cela vous donne certainement une nouvelle image de ce que signifie être “un homme respectable” dans notre société, non ?