Vous souhaitez rendre votre amoureux fou de plaisir ? Mais connaissez-vous bien les zones érogènes des hommes ? Pour lui faire atteindre facilement le septième ciel, il vous suffit de les stimuler avec sensualité et délicatesse. Susurrements dans l’oreille, caresses autour de ses cuisses, de ses fesses… Décryptage de ces petites parties du corps gorgées de terminaisons nerveuses et de capteurs sensoriels à titiller pour réveiller son désir sexuel.
Les parties génitales
Sans grande surprise, la zone érogène la plus appréciée chez les hommes se situe au niveau de leurs parties génitales. Pour exciter celui qui fait battre votre coeur, on se focalise sur son pénis et on n’hésite pas à user de tous les stratagèmes. Effleurages, caresses plus ou moins appuyées et localisées autour du gland notamment, baisers… Le but est de faire monter progressivement la température, avec douceur et sensualité. Les préliminaires promettent d’être torrides ! Coralie, 29 ans, a trouvé le point sensible de son homme : « Avant même qu’il ne se déshabille, je viens titiller son pénis à travers son caleçon. Excitation assurée : il adore ! ».
Les oreilles
Vous ne le savez peut-être pas, mais les hommes aiment qu’on leur susurre des mots doux au creux de l’oreille. Sensible, cette zone réveille le désir sexuel des hommes et permet de faire monter l’excitation pour une sensation de plaisir extrême. Les bons gestes ? Embrasser le lobe de son oreille langoureusement, prendre sa voix la plus suave et lui dire que l’on a très envie de lui… Autant de petites idées à mettre en oeuvre pour lui faire atteindre le septième ciel à coup sûr.