2. Menez la danse et affirmez votre stature

Quand une fille passe le seuil de votre porte, vous devez savoir qu’elle vous abandonne en quelque sorte sa confiance.

Elle sait que c’est votre territoire et elle s’attend à ce que vous lui montriez le chemin et le comportement à adopter. Vous bénéficiez alors de l’aura de « leader » dans la relation. Si elle n’est jamais venue chez vous, faites-lui faire le tour du propriétaire pour lui montrer que tout est accessible et que vous aussi vous avez confiance en elle. Cela renforcera son sentiment de confort.

On se sent toujours un peu nerveux lors de notre première visite dans un lieu qu’on ne connaît pas et le fait qu’une personne familière nous en montre les recoins nous permet de faire redescendre l’appréhension.

Une fois le dîner terminé, vous devez vous pencher sur l’organisation de la suite des événements qui favoriseront le contact physique. Comment ? Et bien par exemple en lui proposant de regarder un film ensemble. Malheureusement pour elle, votre télévision est dans votre chambre ! (si vous en possédez une c’est très bien, sinon déplacez celle du salon, ou regardez un div-x via votre ordinateur). Vous n’aurez ainsi même pas besoin d’excuse pour emmener votre partenaire sur les lieux du crime !

Lorsque elle sera enfin dans votre chambre, son comportement devrait évoluer et elle deviendra petit à petit plus ouverte à vos avances… Un conseil cependant, évitez de zapper entre les différentes chaînes de votre poste de télévision car les différences de sons et d’images, notamment dues aux publicités, peuvent perturber ce moment romantique.

3. Les comportements à adopter pour la convaincre de faire l’amour

Les filles ne sont pas stupides, votre partenaire sait que si elle vient dans votre chambre, il y a des chances pour que cela dérape.

Mais le fait que vous lui ayez déjà préalablement montré les lieux et que vous ayez construit un lien de confiance en préparant le repas, le partageant avec elle et en passant une bonne soirée, la poussera inconsciemment à se jeter dans les griffes du loup. Une fois installés dans votre chambre, le plus dur est fait ! Il vous suffit d’entamer lentement le contact physique en plaçant par exemple votre bras autour d’elle et en la caressant.

Il est important de prendre votre temps à partir de ce moment. Embrassez là tendrement et balader délicatement vos mains sur ses jambes et ses bras sans vous attarder sur sa poitrine ou son sexe. Vous devez avant tout bâtir une tension

Les femmes sont ainsi faites : moins vous toucherez directement les zones qui vous intéresse le plus, plus elles seront excitées. Montrez-lui que vous avez des sentiments pour elle. Elle veut se sentir aimée avant d’être désirée (bon si vous n’avez pas de sentiments, forcez-vous un peu, ne vous jetez pas sur elle !). Pendant les étreintes et l’intensification des échanges, c’est le moment d’aborder le sujet redouté. Dites-lui que vous avez envie d’elle. Quoi qu’elle réponde, il est vital de l’écouter, et de pas la forcer.

Si elle fait référence à de mauvaises expériences, mettez en lumière le fait que vous êtes différent, que tout ce que vous voulez c’est matérialiser l’attraction et les sentiments que vous éprouvez pour elle.Posez-lui des questions à propos de vous deux : que voit-elle de négatif où de positif dans le fait de faire l’amour avec vous ? Accompagnez votre discours de tendres attouchements. Vous voulez que vos références à la relation sexuelle qui pourrait avoir lieu d’ici quelques minutes soient efficaces, que votre partenaire devienne de moins en moins réticente et au final qu’elle réalise qu’elle veut franchir le cap avec vous.

Soyez le plus direct possible, ne tournez pas autour du pot. Dites-lui que vous voulez partager quelque chose de spécial avec elle, et soulignez le fait que vous ne parlez d’habitude pas de ce genre de sujets avec d’autres personnes. C’est elle qui vous fait vous sentir comme cela… Et maintenant vous voulez lui montrer à quel point l’effet qu’elle a sur vous est puissant.

Vous voilà prêt à passer à l’acte avec celle que vous désirez, il est temps d’intensifier le contact et de vous déshabiller mutuellement.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de casser l’ambiance car vos préservatifs sont à portée de main ! Ah, et une dernière chose, pour votre première avec cette nouvelle partenaire, allez-y en douceur pour apprendre et comprendre son corps, ses désirs, et ses plaisirs. Pour ce qui est du reste, c’est à vous de jouer !