À cause d’une infidélité ou d’une trahison, beaucoup de mariages finissent en divorce, même s’il existe encore certaines personnes qui pensent que le mariage est fait pour durer toute la vie, et ce quoi qu’il arrive. Dans cet article, vous lirez l’histoire d’une femme qui couchait avec le meilleur ami de son mari ainsi que ce qu’il s’est passé…
Récemment, la Corée du Sud a légalisé l’adultère. Cependant, la Corée du Sud est un pays qui est contre l’infidélité, ce qui a donc engendré un large éventail d’opinions parmi ses habitants. Certains étaient tellement irrités car pour eux, l’adultère est un crime et peut anéantir toute une famille. Mais en réalité, personne ne peut nier le fait qu’aujourd’hui, l’adultère fasse partie de notre société.
Voici une brève histoire qui parle précisément de l’infidélité
C’est l’histoire d’un couple marié. Le mari rassemblait ses affaires car il partait pêcher avec son meilleur ami pour le week-end. Mais le meilleur ami en question était l’amant de l’épouse. Après le départ du mari, sa femme a décidé d’inviter son amant à la maison et ils ont alors commencé à faire l’amour pendant des heures.
Alors qu’ils étaient en train de récupérer de leurs forces, le téléphone a sonné. C’était son mari. Il expliquait qu’il était en train de passer un week-end génial en compagnie de son meilleur ami. Son amant ne pouvait entendre qu’une partie de la conversation, il lui a alors demandé, après qu’elle ait fini sa conversation, qui était au bout du fil.
« C’était mon mari », a-t-elle répondu. « Il m’expliquait à quel point il s’amusait en ta compagnie ».
On dit souvent que ce qui est bon pour l’un est bon pour l’autre. Commettre l’adultère est, pour certains, quelque chose de banal alors que d’autres peuvent être blessés et dévastés par cette trahison.