Le violet

Les personnes dont la couleur préférée est le violet sont sensibles, émotives et apprécient le fait de pouvoir passer des moments seules sans personne pour perturber leur intimité. Généralement dotées de talent créatif, ce sont des artistes qui aiment laisser libre cours à leur imagination. Elles ont la capacité de se réfugier dans une bulle et ont souvent du mal à se concentrer durant une conversation car leur esprit carbure à 100 à l’heure !

Le violet est synonyme de douceur, gentillesse, sérénité et ouverture aux autres. Toujours à l’écoute, elles prêtent une oreille attentive à leurs proches.

Le vert

Comme son nom l’indique, les personnalités reliées à la couleur verte aiment la nature car tout comme les arbres et les plantes, elles ont les pieds sur terre et sont dotées d’une grande sensibilité. Elles sont le plus souvent introverties et montrent un grand attrait pour les choses qui les entourent. Elles aiment explorer, voyager et aller à la découverte de nouveaux lieux. Rester enfermées dans une maison leur fait peur.

Intelligentes, elles aiment être stimulées intellectuellement et trient les personnes de leur entourage sur le volet. Seules les personnes qui sont prêtes à accepter leur sens de l’humour sarcastique et leur franchise des fois blessante font partie de leur cercle d’amis.

Le bleu

Les personnes qui tendent vers le bleu sont romantiques et idéalistes, elles sont gentilles, sincères et leur compagnie est très appréciée. Ne pouvant supporter toutes les atrocités qui ont lieu dans le monde, elles tentent tant bien que mal de faire le bien autour d’elles.

Sensibles et calmes, elles aiment se ressourcer à l’extérieur, essentiellement autour de l’eau. Que ce soit près d’un lac ou au bord de l’océan, seule la nature est capable de les ressourcer en cas de coup dur.