5 – Aucun de vous ne lésine sur les préliminaires

Baisers fougueux, caresses ambianceuses, mots doux (ou cochons) glissés à l’oreille, il prend son temps et n’essaie pas de battre le record de rapidité de pénétration et vous lui en êtes fort gré. D’ailleurs, vous le lui rendez bien.

Quelques baisers bien placés ça peut procurer beaucoup d’effets

6 – Il est entreprenant

Tantôt c’est lui qui prend les devants, tantôt c’est vous, mais jamais aucun de vos deux ne reste passif et muet pendant vos ébats. Vous vivez l’instant à deux et prenez votre pied ensemble. Ce qui est quand même le but d’un coït, c’est sûr, mais avouez qu’avec certains (peut-être même lui, un soir de perdition), il vous est déjà arrivé d’être si peu stimulée que vous en veniez à dresser mentalement votre liste de courses.

7 – Sextoys, films, littérature : vous avez les mêmes envies pimentées

Envie de tester un sextoy, de se regarder un petit film à deux, d’adapter le dernier chapitre du livre qui trône sous votre table de chevet… C’est quand même plus pratique lorsque votre partenaire partage vos attentes et envies au lit. C’est le cas ? Offrez-vous donc quelques galipettes pour fêter ça, car vous semblez en effet vraiment en phase sous la couette !

Ou même un simple bandeau pour les yeux, pourvu que ce soit Christian Grey qui nous l’installe

8 – Il sait vous mettre à l’aise

Il ne suffit pas qu’il se mette à califourchon sur vous et défasse sa braguette pour que vous vous sentiez toute chose (même si parfois ça peut en effet suffire). Prendre garde à ce que vous soyez correctement installée, dans une position qui vous convient et assez humidifiée pour passer à l’étape suivante, voilà des attentions non-négligeables pour rendre la qualité de vos rapports sexuels optimale.