Remise en place du couple moqueur
Alors que la femme tendait les nouveaux manteaux aux enfants et se dirigeait vers la porte, Lindsay la prit dans ses bras et la félicita.
Mais Lindsay n’avait pas encore fini. Elle se tourna vers le couple grossier en lui expliquant que ces enfants ont perdu le droit de vivre avec leurs parents, et que leurs vêtements sont probablement les seuls qu’ils possèdent. Tandis que cette femme leur a ouvert sa maison quand ils avaient besoin d’un endroit sûr où vivre sereinement. Et que les bons alimentaires sont essentiels pour pouvoir les nourrir convenablement. « Il n’y a pas assez de femmes ou de gens comme elle dans ce monde. » a-t-elle ajouté.
Lindsay commença à mettre ses courses sur le tapis roulant, puis se retourna encore vers le couple avec la voix tremblante :
« Et même si ces enfants étaient tous les siens, et qu’il y avait une dizaine de papas et qu’elle avait besoin des bons alimentaires. Aucun enfant dans ce pays ou un autre ne mérite d’avoir froid ou faim, je suis désolée, mais votre comportement est mal, très mal. »
Sans voix, le couple quitta discrètement la queue et alla à une autre caisse.
Alors qu’elle finissait de mettre ses courses sur le tapis roulant, la caissière lui sourit, cligna de l’œil, et la félicita pour ce qu’elle a dit.
Pour plus de sensibilisation
Alors que Lindsay chargeait ses courses dans sa voiture, elle commença à pleurer. Elle savait qu’elle devait partager son histoire pour encourager d’autres mères adoptives à continuer à faire ce qu’elles font et à ouvrir les yeux des autres sur leurs difficultés réelles.
Lindsay publia d’ailleurs un post sur Facebook pour encourager les mamans adoptives : « Mamans adoptives…gardez la tête haute ! Vous êtes les mains et les cœurs dont les enfants ont le plus besoin. Chapeau bas et beaucoup d’amour pour vous. »
Si vous pensez que Lindsay a eu une bonne réaction en confrontant ce couple, n’hésitez pas à partager cet article !