Des traitements naturels pour se débarrasser d’un oignon de pied

1. Un thé à base de feuilles de laurier

Ingrédients :

• 300 ml d’eau

• 1 cuillère à soupe de feuilles de laurier séchées

Préparation :

Dans une casserole, faites chauffer l’eau et ajoutez les feuilles de laurier. Laissez chauffer pendant 5 minutes. Ensuite, versez le liquide dans un thermos et laissez infuser durant la nuit.

Buvez l’infusion le lendemain, à jeun. Il est important de boire cette infusion par petites gorgées. Refaites cette opération pendant trois jours en préparant toujours une nouvelle infusion. Après une semaine, refaites cette opération.

En appliquant cette recette, vous allez remarquer les premiers changements au bout d’une dizaine de jours. En suivant ce traitement pendant 2 mois, l’oignon va complètement disparaître. Si vous ne remarquez pas de changements, consultez un spécialiste.

2. Pansement à base de feuilles de laurier

Prenez 5 grandes feuilles de laurier, écrasez-les et ajoutez-les dans un verre contenant 100 ml d’alcool à 96%. Laissez le mélange reposer dans un bocal en verre pendant une semaine.

Dans une bassine contenant de l’eau, ajoutez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et trempez vos pieds. Gardez vos pieds dans la bassine pendant une dizaine de minutes. Ensuite, séchez vos pieds à l’aide d’une serviette. Après ce nettoyage au bicarbonate de soude, vous pouvez appliquer le mélange préparé auparavant sur l’oignon. Mettez une chaussette en coton et dormez avec.