– Le beurre de cacao : un maître insoupçonnable de l’art de l’hydratation ! Il est la solution parfaite pour le desséchement de la peau ou sa dégradation, grâce à sa richesse en précieux nutriments et acides gras, mais il ne peut faire effet sans être appliqué sur la peau pendant une période de quelques mois, et ce 2 fois par jour.

– l’Aloe Vera : reine indétrônable de la phytothérapie, en plus de toutes les vertus médicinales par lesquelles elle est tant réputée et convoitée, l’Aloe Vera a également son mot à dire quand il s’agit de la réparation de la peau, l’usage de son gel dans le cadre de massages quotidiens permettra à votre peau d’avoir tous les nutriments nécessaires pour faire disparaître les vergetures.

– La pomme de terre : aussi étonnant que cela puisse paraître, le jus de pommes de terre contribue activement à la restauration des cellules dermiques endommagées et les revitalise. Il suffit de frotter la peau avec quelques rondelles juteuses au possible afin d’obtenir le résultat escompté.

– L’eau : l’origine de tout, en toute simplicité, car qui dit élasticité de la peau dit forcément hydratation, et la peau ne peut être correctement hydratée sans que l’organisme ne dispose d’une quantité journalière d’eau suffisante, buvez donc de l’eau autant que possible.