Bien que les verrues sont une condition complètement inoffensive, mais elles sont plutôt ennuyeuses et souvent pénibles. En fait, les verrues apparaissent n’importe où du corps, cependant, il est fréquent de les trouver dans les endroits où la peau est fréquemment frottée comme les aisselles, la poitrine, le cou et les paupières. Généralement, il n’est pas si simple de les éliminer et parfois une intervention d’un dermatologue est nécessaire.
Malgré qu’il n’y ait aucune raison spécifique expliquant l’apparition des verrues, mais elles se produisent plus fréquemment selon une prédisposition génétique, chez les personnes souffrant d’excès de poids et chez les diabétiques. Parfois, les changements hormonaux et la grossesse peuvent conduire à l’apparition de verrues.
Mais saviez-vous que vous pouvez les éliminer rapidement, sans douleur et naturellement?
Suivez simplement cette procédure simple en utilisant ces éléments:
Prenez un coton de la taille nécessaire pour couvrir la verrue, puis humidifiez-le dans du vinaigre de cidre de pomme éliminant l’excès.
Appliquez-le sur la verrue et maintenez-le sur place pendant plusieurs minutes.
Faites cette procédure seulement deux fois par jour pendant cinq jours et vous verrez que la verrue prend progressivement une couleur brun foncé.
Après 1 semaine, la verrue tombera presque instantanément dans quelques jours.
Important: N’utilisez pas le vinaigre pour éliminer les verrues des paupières, car il pourrait irriter les yeux.