Connaissez votre corps et comprenez comment il réagit à l’environnement Les étapes d’apprentissage que chacun doit maîtriser. Le sexe est Une des façons pour les humains de se découvrir Pour cette jeune femme, tout en aimant son bébé, Quelque chose bougeait dans son corps.

Le corps nous envoie souvent des signaux pour nous informer de notre état. santé. Lorsque vous vous sentez heureux ou embarrassé, vous ne devez rien ignorer! c’est bon Sachant que votre corps peut facilement détecter toute anomalie persistante Parfois, cela peut être causé par des problèmes de santé sous-jacents.

L’histoire d’Ellie et de son échographie qui a révélé la réalité…

Ellie Taylor-Davis, 28 ans, d’Islington, Royaume-Uni, Prétendant que son petit ami se sentait Il y avait du mouvement en elle. La jeune femme n’a pas beaucoup attiré l’attention Que s’est-il passé, parce qu’elle pensait que l’embarras était entièrement dû à indigestion.

image:

Mais cette jeune femme a totalement tort! Environ un mois plus tard Après l’incident, Ellie est allée chez le médecin pour l’ajuster Dispositif intra-utérin. Il a rapidement remarqué un corps étranger à l’intérieur Son utérus, alors il lui a suggéré de faire un test de grossesse. résultat Expliquera certainement l’essence de cette petite chose clairement En elle.

Après un test de grossesse, j’ai trouvé le résultat négatif! Donc ce n’est pas un fœtus, alors le médecin a insisté Une échographie d’urgence a été réalisée pour examiner la jeune femme et trouver Explication. Ellie est inquiète, elle a beaucoup de questions à répondre Elle n’a pas pu trouver la réponse du médecin. Son cerveau Je ne peux pas arrêter de penser à toutes les possibilités!

image:

Ellie avait raison de s’inquiéter, car son échographie a trouvé Tumeur carcinoïde de 16 cm. Croissance lente Système neuroendocrinien. La tumeur est sur son ovaire et son abdomen A également affecté ses organes internes

image:

Heureusement, la masse anormale d’Ellie a été enlevée par le chirurgien Même sans radiothérapie.
La jeune femme a poussé un soupir de soulagement après l’opération car elle Enfin, elle peut vivre sans ce corps étranger qui ne cesse de la déranger. Quand elle se remettait, la jeune femme pensa Racontez son histoire pour élever les femmes Connaissez votre corps et n’ignorez aucun nouveau symptôme.

image:

Ellie a déclaré dans une interview qu’elle avait de la chance Le cancer a été diagnostiqué tôt et son cauchemar a rapidement pris fin Vous n’avez pas à subir de chimiothérapie. Elle a invité toutes les femmes à servir Elle est attentive à son corps et le comprend, elle le sait très bien Cela peut être une question de vie ou de mort.

Petit zoom sur le cancer de l’ovaire

Le cancer de l’ovaire est le cancer le plus grave parmi tous les cancers gynécologiques. Il se développe à partir des cellules qui composent l’ovaire. Chaque cancer Selon la cellule impliquée, son stade et son agressivité varient. Le traitement principal du cancer de l’ovaire est d’enlever la tumeur Et l’extension à l’extérieur de l’ovaire. Généralement recommandé Retirez complètement les ovaires, les trompes de Fallope et l’utérus.

Dans de rares cas, une chirurgie conservatrice peut être envisagée Afin de rendre possible une future grossesse, Ovaire, trompe de Fallope et utérus.

La chimiothérapie n’est pas systémique, elle peut être Chirurgie pour réduire la taille de la tumeur et faciliter son retrait, Ou après une intervention chirurgicale pour limiter le risque de récidive.