Voici les 4 traitements naturels pour apaiser la douleur et rétrécir naturellement les oignons du pied :

1. L’huile d’olive Extra-Vierge :

eliminez-loignon-pied-4-remedes-naturels-leffet-sera-immediat

Prenez de l’huile d’olive vierge, chauffez-la et frottez l’oignon du pied pendant 10 à 15 minutes deux fois par jour. Le frottage amplifiera le flux sanguin dans cette zone et en même temps il soutiendra le mouvement approprié du liquide synovial autour de vos os.

2. Le poivron rouge :

eliminez-loignon-pied-4-remedes-naturels-leffet-sera-immediat

Le poivron rouge est riche en capsaïcine, un composé qui facilite l’élimination du malaise et de la douleur. Prenez un poivron rouge et coupez-le en deux parts égales. Massez l’oignon avec son jus. Vous pouvez également mettre de la Vaseline sur l’oignon et utiliser un bandage pour l’envelopper. Faites-le 2 fois par jour.

3. L’huile de ricin :

eliminez-loignon-pied-4-remedes-naturels-leffet-sera-immediat

Cette huile est connue pour des effets anti-inflammatoires qui ont la capacité d’apaiser la douleur et d’abaisser le gonflement. Versez une demie-tasse de cette huile dans une casserole et chauffez-la lentement. Imbibez un tissu d’huile et employez-le pour envelopper les oignons. Prenez une serviette et couvrez la zone afin de maintenir la chaleur. Exécutez cette procédure trois fois par jour et la douleur sera soulagée, voire éliminée complètement.

4. Le sel d’Epsom :

eliminez-loignon-pied-4-remedes-naturels-leffet-sera-immediat

Prenez du sel d’Epsom et mélangez-le avec du sulfate de magnésium pour pourvoir, de manière significative, abaisser l’inflammation et apaiser la douleur. Mettez une demie-tasse de sel d’Epsom dans un petit seau rempli d’eau. Après cela, imbibez le pied problématique pendant 15 à 20 minutes. Exécutez cette procédure deux fois par jour. Avec l’aide de ce sel, vous commencerez le processus de la décalcification et réduirez, par conséquent, la taille de l’oignon.