Certains couples se retrouvent stériles biologique. Alors, quand une femme ne connaît-elle pas ce sentiment Avoir des enfants, même avoir des enfants. De manière générale, ces futurs Les parents ont décidé de recourir à l’adoption et ils ont été Leur nouvelle progéniture a franchi la barrière de la couleur, racisme.

Malheureusement, en 2019, le racisme et les préjugés existent toujours. Parce que beaucoup de gens ont des stéréotypes sur les images de famille.

Ce que le couple a vu quand il méritait beaucoup Amour et respect. Aaron et Rachel Halbert ont adopté deux enfants Jusqu’au jour où ils décident d’agrandir la famille. Cette idée Ils deviennent intéressés lorsqu’ils apprennent qu’il est possible d’adopter Embryon.

En effet, en plus de leur simple désir d’avoir des enfants, Holbert a décidé de travailler dur pour aider Je n’ai pas de parents, n’ignore pas les embryons La glace qui semble avoir été oubliée. Teint Ce n’était pas un obstacle pour eux, ils sont allés à la banque d’embryons, J’ai trouvé les jumeaux qui sont maintenant leurs enfants.

Mais ce n’est pas assez impressionnant, veuillez comprendre leur histoire!

Rachel et Aaron ont toujours rêvé d’avoir des enfants ensemble, ils ont donc été confrontés à un problème. Rachel a du mal à tomber enceinte. Par conséquent, ils ont décidé d’adopter deux enfants, un garçon et une fille.

Mais en raison de Enfant à la peau sombre. Ces parents sont loin d’être Surpris par ces actions, déjà conscient des enjeux du racisme A propos de l’adoption d’un enfant noir par un couple blanc. Ce racisme Des Blancs, ils ont trouvé que c’était contre nature, Seuls les noirs qui trouvent cela illogique.

Mais Aaron et Rachel sont très heureux, Fiers de leur nouvelle famille. Le couple a découvert plus tard Accepter l’embryon et décider de la possibilité d’une bonne approche idée. Rachel pourra enfin ressentir la joie de la grossesse.

Rachel a ensuite implanté deux embryons afro-américains, Congelé depuis 15 ans! Alors le nouveau-né sera le même La couleur est meilleure que celle de leur frère et sœur.

De plus, les enfants approuvent totalement leur choix Parents et heureux d’avoir les mêmes futurs frères et sœurs La couleur est meilleure qu’eux.

Six semaines plus tard, le moment est venu pour le couple Consultez leur médecin au Honduras, effectuez un examen et Vérifiez si l’embryon a évolué. Rachel est nerveuse parce qu’elle a Peur de perdre un enfant et de ne rien gagner. Mais arrivé Au lieu de cela, ils ont fait face à une autre surprise!

Puis ils ont commencé à partager et à parler avec leurs médecins. Environ espagnol. Ces derniers ont demandé s’ils étaient sûrs Deux embryons ont été transférés et ils ont répondu qu’ils étaient convaincus Oui.

Le couple a été surpris de constater que l’un des embryons s’est divisé en deux dans le ventre de Rachel. Par conséquent, ce ne seront pas des jumeaux à la fin, mais les triplés qu’auront Aaron et Rachel! Rachel a pleuré et a ressenti de la joie et de l’excitation, mais a admis une certaine peur parce qu’ils étaient trois enfants.

Cependant, le processus de livraison s’est très bien déroulé, Halberts Devenir parent, ce n’est pas seulement deux beaux enfants, Cinq enfants à la peau foncée.

Ils ont reçu un grand soutien de leurs familles, Des amis sur la manière atypique qu’ils choisissent de se constituer Leur propre famille. Aaron et Rachel sont en train de rêver. même si Leur famille ne ressemble pas à une famille ordinaire, ils sont très C’est un plaisir de construire un nouveau type de famille.

Aaron a témoigné qu’il était en colère pendant que sa femme était enceinte. Regarde son bébé, à la peau mixte et aux cheveux bouclés, Embrasse le ventre blanc de Rachel. Grand frère tous les soirs Dites bonsoir à sa future petite soeur, maintenant il peut Dites-leur dans la vraie vie. Aaron, suis les souvenirs d’un de ses amis Qui a commencé à adopter une famille Classiques américains, décrivant leur portrait de famille comme un avant-goût paradis.

Vous pouvez voir dans cette vidéo comment ils expliquent leurs histoires et comment ils se sentent 15 ans après avoir adopté des embryons congelés. Devenez une bataille d’embryons pour ne pas les laisser oublier. À cause de cette action, ils sont maintenant les parents de trois belles petites filles.

Le racisme ne devrait plus faire partie de notre société car il est Multiculturel, nous avons tous des ancêtres du monde entier. avec L’amour des parents pour leurs enfants va bien au-delà de ses gènes, Ton de la peau ou du sang.

Partagez cet article pour sensibiliser à l’égalité humaine Pour que tous les parents puissent fonder leur propre famille Aucun jugement externe requis!