Face aux problèmes d’une personne, nous nous sentons parfois impuissants. la grâce Je ne sais pas comment mieux l’aider à sortir des ennuis Et lui a sauvé l’envie de se suicider. À cause de nos paroles et de nos actes Peut être mal compris par la personne que vous voulez Encouragez le chemin de la guérison.
Cependant, des gestes parfois simples, une simple attention ou même des mots simples peuvent bouleverser la vie d’une personne. La gentillesse humaine engendre parfois une gentillesse incroyable, tout comme traiter cette jeune fille. Découvrez comment elle a évité le suicide!
L’histoire de Bekah Georgy sauvée par un mot puissant :
Bekah Georgy est de Salem, USA, elle se bat Opposez-vous à l’anorexie et essayez d’en finir Son jour. Ce n’est pas bon pour moi, cette jeune femme a une idée Suicide pendant un moment.
Elle prétend être trompeuse en apparence car même si elle Elle ressemble à une jeune femme heureuse et souriante, mais ce n’est pas le cas. De plus, parfois sourire est plus triste que vous ne le pensez pensée.
Un jour, elle est allée chez la famille Starbucks la plus proche café glacé. Sa maladie l’a empêché de manger ou de boire Pour être exact, le café est l’une des seules choses qu’elle peut supporter, Elle a toujours peur du moment de le commander. Elle est allé Commandez une tasse de café et écrivez des mots différents des autres mots Sur sa tasse.
En effet, le concept de ce café est que lorsque nous commandons un verre, le barista écrira notre nom sur le verre.
Cependant, ce dernier a pris l’initiative d’écrire un simple mot
Mais cela a attiré l’attention de Bekah. Il a écrit sur le gobelet
« Souriez! »
Une telle gentillesse est
Becca a changé l’existence des jeunes filles et lui a permis
Retrouvez le goût de la vie.
Elle veut toujours lui dire quelques mots Merci de vous traiter différemment des clients ordinaires, alors Il ne savait pas à quel point elle était douloureuse à l’intérieur. Je vous remercie Cette petite note, pour Bekah, cette journée est devenue inoubliable. elle était Ajouté qu’un simple acte de gentillesse peut être une chose C’est incroyable pour les autres.
La maladie de Beka est parfois sous-estimée et grave Eh bien, ce que l’on sait ici, c’est l’explication de l’anorexie et de ses symptômes.
L’anorexie
L’anorexie est un trouble de l’alimentation causé par Refusez absolument de manger. Les symptômes sont basés sur quatre Des critères très différents, dont: le refus de maintenir un poids normal, Peur de prendre du poids, déformation de la perception de soi et arrêt Le cycle est d’au moins 3 cycles.
Il existe deux formes d’anorexie, à savoir l’anorexie restrictive, c’est-à-dire que les personnes malades vont limiter leur alimentation en réduisant leur consommation alimentaire et en se limitant à un seul repas par jour. Il élimine tous les aliments gras et sucrés, les féculents et remplace la viande par des légumes, du yogourt faible en gras et des produits faibles en gras. Afin d’éviter les dîners de famille, elle utilise des devoirs urgents, des sports de plein air ou un déjeuner trop copieux à midi. Dans le même temps, l’anorexie se livrera à des activités physiques intenses pour éliminer le plus de calories possible.
Dans la deuxième forme d’anorexie, nous avons parlé de la boulimie anorexie Prenez par exemple la frénésie alimentaire Le patient sera retrouvé dans un temps limité (jusqu’à environ 2 heures). mais Parce que chaque crise provoquera une forte sensation intérieure Avant la perte d’appétit, l’anorexie a essayé de passer Provoque des vomissements, prend des laxatifs et même aggrave Son exercice physique.
L’anorexie mentale n’est pas seulement une perte d’appétit, mais aussi un refus de manger par peur de prendre du poids. Cette maladie se développera et présentera des différences subtiles selon la personnalité du patient et son environnement social et culturel.