Dans un monde où l’apparence est importante Certaines personnes sont prêtes à tout faire au nom de la beauté, même parfait. Si avant, nous sommes satisfaits de quelques conseils simples Déguiser les défauts, aujourd’hui les gens ont recours Des solutions plus permanentes, comme la chirurgie esthétique Corrigez «leurs lacunes». Cependant, ces opérations ne sont pas toujours Le succès aura un impact sérieux sur la santé. Celui-là Andressa Urach, une jeune femme brésilienne, a eu du mal à apprendre.

À la quête de la perfection :

Andressa Urach est une mannequin et présentatrice de télévision brésilienne. Il y a cinq ans, elle était considérée comme l’une des plus grandes personnes Attrayant au Brésil. Elle mérite le plus de crédit pour le titre de ses attributs Exceptionnel, l’a conduit à la deuxième marche du célèbre podium En 2012, Miss BumBum (Miss Hips) en compétition au Brésil.

Poussée par le désir d’être satisfaite, elle l’a aveuglée à la poursuite de la perfection, et Andresa a subi l’opération. Au total, elle subira au moins 9 chirurgies en 5 ans, dont rhinoplastie, liposuccion et augmentation mammaire, sans oublier les injections pour redonner la forme des fesses.

Le revers de la médaille :

Dans tous ces processus, Andressa n’a jamais eu Jusqu’au jour où elle a été emmenée à l’hôpital Urgent en raison d’une infection. En effet, les jeunes Brésiliens ont Infection sévère après injection Nocif pour ses hanches et ses cuisses. Elle a immédiatement Il y a une opération pour éliminer ces substances de son corps parce que Ils ont mis sa vie en danger.

L’état d’Andressa est instable, car la drogue injectée a «pourri» ses muscles et provoqué une infection. Elle a peut-être perdu sa jambe. Elle a passé un mois en soins intensifs.

Dans les mois qui ont précédé l’incident, Andressa avait mal aux jambes et aux hanches. Elle doit drainer environ 400 ml d’hydrogel de chaque cuisse. Selon une déclaration sur le site d’information, Andresa a affirmé que l’hydrogel n’était pas absorbé dans son corps, alors elle a commencé à faire des recherches! Il s’agit désormais de polyméthacrylate de méthyle (PMMA), qui est utilisé pour la chirurgie bioplastique sous forme d’injection, il collera à ses muscles, endommagera ses tissus et provoquera un choc septique.

Cherchez le soutien des fans, mère Andressa se connecte à son compte Twitter et lui demande Les adeptes prient pour elle car son état est instable. de La vie de l’ancien modèle est en effet en danger.

Toujours sous surveillance médicale, Andressa s’est progressivement rétablie Son opération. Sauf pour la douleur intense qu’elle ressentait, sa vue La cuisse percée par le gros trou n’est pas facile pour lui tâche. Mais Andressa réalise le chemin du rétablissement Ce sera très long, surtout le bobinage. Ses complications Ce n’est pas bénin et nécessite beaucoup de soins. Etre prêt Douleur, ce jeune brésilien prend de la morphine et doit Changez régulièrement de pansement.

Une leçon à tirer

Après une mauvaise expérience, Andresa se sent désolée pour elle chirurgie plastique. Elle a admis avoir poussé la fiche trop loin S’éloigna, affirmant qu’elle était aveuglée par sa vanité, poursuivre la perfection.

Aujourd’hui, merci Andresa qui est toujours en vie Utilisez des fauteuils roulants et commencez à éduquer les jeunes Les dangers de la chirurgie esthétique pour les femmes.