L’épilation intégrale du corps est un soin cutané qui permet d’éclaircir la peau et d’enlever et/ou guérir les cicatrices les profondes, cela dit, il ne fait s’épiler n’importe comment et en faisant la course avec le temps comme en utilisant du rasage ou du laser par exemple.
A chaque fois que vous essayez de supprimer tous les poils de votre corps, ils réapparaissent en deux jours comme si vous n’aviez rien fait ! Que ce soit sur vos jambes, vos aisselles ou vos bras, le résultat sera le même, car ils continueront à repousser, de plus en plus vite… Si vous vous souciez de la santé de votre peau et que vous espérez une épilation définitive et efficace, arrêtez tout et faites confiance à l’épilation Naturelle.
Les bon réflexes avant une épilation naturelle :
Pour empêcher que les poils de votre corps repousse dans les deux jours qui suivent votre épilation, il faut que vous compreniez certaines règles de base. Premièrement, l’épilation ne doit jamais se faire après une douche ou un bain car cette erreur vous sera extrêmement douloureuse.
Avant de vous épiler, procédez à un gommage de la peau, car il permet d’enlever les cellules mortes et plus de poils que d’habitude. Le gommage se fait en frottant la peau avec des mouvements circulaires une à deux fois par semaine en utilisant un gant de crin.
On évite aussi de s’épiler avant une exposition au soleil, car le sel est très irritant pour la peau en favorisant l’apparition de rougeurs lors de l’épilation. D’une manière régulière, pensez à appliquer un lait hydratant ou de l’huile de noix de coco pour favoriser l’épilation sans incarnation.