Les mauvais signes chez une femme
Souvent animée de sentiments contradictoires, elle peut vous déclarer sa flamme et ses désirs d’union avant de vous fouler menu à ses pieds, et de se dédire… Elle vous traite alors de haut, comme si vous aviez une chance folle d’être l’élu, parfois même elle balade son ennui en votre compagnie.
En demi-teinte de son discours (amoureux), elle vous laisse entendre que l’amour fait souvent mal, s’entoure de drames et fait couler bien des larmes… D’ailleurs, elle ne jure que par les films d’amour poignants type Les Noce Rebelles, et Two Lovers, où les protagonistes passent leur temps à s’aimer et à se déchirer. Elle ignore souvent bien des pans de votre personnalité, trop occupée à regarder son image dans vos yeux… Autant de signes qui vous portent à croire que vous vivez une folle passion (avec une « garce », c’est sûr)… et qui en aucun cas ne s’apparentent à l’amour.
Et l’amour dans tout ça ! La « Vraie Bonne Question » à se poser, une fois évacuée les fausses raisons ayant trait au paraître et à l’avoir, touche aux qualités de l’être. Si vous craquez parce qu’il parle bien, qu’il vous apporte un confort matériel (paraître et avoir), ou qu’elle est sublime ou incroyablement cultivée… creusez davantage. Qu’en est-il de sa singularité, de ses qualités profondes ? Les connaissez-vous et les appréciez-vous ? Bref, si vous vous aimez pour ce que vous êtes et non pour ce que vous montrez, vous êtes sur la bonne voix…