Le faire craquer complètement en étant attentive…

Si vous voulez qu’il craque pour vous, il faut qu’il sache qu’il est important à vos yeux. Pour cela, soyez chaleureuse, comme le serai une bonne amie. Inquiétez-vous pour lui quand cela est nécessaire, soyez présente au bon moment. Ecoutez-le parler lorsqu’il se lance. Vous ne devez pas être sa mère, ni sa psy, simplement agir comme une amie. Cela vous permettra de mieux le connaitre, vous partagerez des choses et un lien de confiance se créera entre vous. Ce lien de confiance pourra ensuite se développer en complicité lorsqu’il craquera complètement pour vous.

Attention, il ne faut pas que vous mettiez tous vos efforts à être attentive et chaleureuse avec lui. Ce sont les qualités d’une bonne amie, de sa meilleure amie mais vous, si vous voulez être plus que ça, il faut allier ces qualités avec d’autres. Ce n’est que comme ça que vous le ferez tomber sous votre charme et que vous pourrez ensuite faire naitre une véritable relation amoureuse entre vous. Alors surtout, ne vous attachez pas seulement à être présente pour lui, travailler aussi votre apparence, votre humour… Sinon vous risqueriez de vous enfermer dans une relation amicale dont il serait impossible ou sinon très difficile de vous détacher.

… et apprenez à rire !

Vous tentez de le faire tomber sous votre charme, de le faire craquer. Complètement.

Vous mettez toute votre énergie dans cette affaire, mais ne prenez pas cela trop au sérieux non plus. Il vous semble peut-être vraiment parfait, vous avez le sentiment qu’il n’y a que lui qui puisse vous rendre heureuse, que seul son amour compte… mais cela ne doit pas vous empêcher de vous détendre. Dans sa vie, il a son travail, ses problèmes, comme tout le monde. Alors comme tout le monde, les personnes trop rigides qui ne rigolent jamais et détestent l’humour, parfois, ça l’ennuie plus que ça ne le fait craquer. Alors même si d’habitude vous n’êtes pas du genre à rire beaucoup, essayez de vous détendre et de sourire, de rire un peu plus à la vie.

Là encore, inutile de tomber dans un extrême en ne faisant plus que des blagues : il est fort possible qu’elles ne soient pas toujours bonne, et en plus vous risqueriez de devenir lassante. Au mieux, il vous classera immédiatement dans la catégorie d’une pote sympa pour se détendre un peu après une semaine difficile. Essayez simplement de rire un peu des situations de la vie, de vous détendre. Ne soyez pas trop sérieuse. Cela viendra facilement si vous appréciez ce que la vie vous offre, si vous savez l’apprécier à sa juste valeur. N’oubliez pas que le bonheur entraine souvent le bonheur …